Lp sur scene pour Medal of Honor……..une chanson une chanson une chanson ok je sors

Lp sur scene pour Medal of Honor……..une chanson une chanson une chanson ok je sors
Mazurka: Ah bah bonne chance alors. Oo
En plus je suis en plein Assassin's Creed 2.
Rhoooooooooo, moi j'ai arrété il y a une heure !! La c'est conférence de SONY !! Prions le seigneur IG pour qu'il nous fasse un signe !!
Sympas ça, bon courage XD parce que pour coudre le cuir…Ba il faut des machine a caudre spéciaux pour sa ….(deja que on est obliger d'emprinter la machine a coudre de sa belle mère XD) mais il fait pas cuir T.T soit on va voir un tailleur soit..se sera la cole forte+ fausse couture..:/)
Tais Trop Drole Mazurka
Tu ma Fait Marais à Mort J'ai Mal AU Gorge Je Peut Plus Parle AU Secoure X)
Sympas ça, bon courage XD parce que pour coudre le cuir…Ba il faut des machine a caudre spéciaux pour sa ….(deja que on est obliger d'emprinter la machine a coudre de sa belle mère XD) mais il fait pas cuir T.T soit on va voir un tailleur soit..se sera la cole forte+ fausse couture..:/)
Oui je pense que la colle forte ça irai, parce qu'après tout, c'est un déguisement
EDIT: Ratchet-Akastuki Heu sans vouloir te vexer, je ne vois pas trop ce qui te fais rire à mort…
Elle a raison…….Patates !!
Enfin, Sly cooper trilogie sera compatible 3D !!
Mais Non Doraline Je Panser il à Un Truck Drole Chuis DSL Pardon
![]()
![]()
Tais Trop Drole Mazurka
Tu ma Fait Marais à Mort J'ai Mal AU Gorge Je Peut Plus Parle AU Secoure X)
![]()
Je vourai bien ty voir toi a faire le cosplay -_-" a par les truck en cuir tout le reste et faisable!(et encore quand je parle des truck en cuire je parle que de l'epaulière! car pour la ceinture et les bote tout cera fixer par sangle et tout est déja prévus et REFLECHI!) d(ailleur j'ai passer rien qu'aujourd'hui a faire des recherche et à réflechir sur toute les fixations!
ALERTE !!!!!! Insomniac est a la conférence !!
Et se n'est pas pour Résistance 3!!!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
à Tu Fait Un Cosplay Tu y Va Au Polymangas ? ou Festival Jeux Vidéo ? Moi Je Pourais Pas y à Allé AU polymangas
Ratchet en mode coop. Enorme
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
INSOMNIAC ANNONCE Ratchet & Clank Coopératif, 4 joueurs écran partagé ET online !!!!!!!!!
R&C: All For One
Jusqu'a 4 en simultané!!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire