Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Binevenue dans la famille aussi talwyn
Mais c'est quand même bein que j'ai 2 frère
J'en ai un grand qui m'aide pour les devoirs parfois emoji
et un autres plus jeune que mois (il a le même âge que toi talwyn emoji ) qui m'aide parfois aussi pour les jeux vidéos
Mais bon j'adore faire des parties de "Mario party" même si c'est toujours m'on petit frère qui gagne emoji

Edit : Non K-L mais j'ai trouvé une seconde famille, c'est dommage que t'habite quand même loin Talwyn….

Du moment que c'est pas un de mes élèves, elle ne craint rien! Elle ne connaîtra que mon bon côté, quelle chance! emoji Tu peux pas en dire autant, hein, petit oiseau!
Mais… Au fait, que fais-tu là? Et tes proverbes?

Talwyn t'a suivi une formation avec Helga pour être aussi sévère mais moins cruel avec K-L emoji ???

Akima tu a une chance inouie emoji
Ca va ca va je médite la dessue^^

Tout en tchattant avec une fille (Akima)? Ca va pas, la tête?
Akima, Helga je l'ai jamais vue, donc non, je tiens pas d'elle. Mais c'est grâce au petit oiseau que je me suis transformé (et pas -ée, car je suis UN Maître) en impitoyable créature! emoji

En impitoyable créature!

Et sa c'est peut de le dire emoji

Membre supprimé

C'est bon, c'est repartit pour huit pages de flood emojiemoji

c'est bizarre que vous dîtes FLOOD emoji moi j'ai jamais entendu sa ''flood'' emoji

tu sais quoi Holo-bonny pareille pour moi
:oui:

Membre supprimé

je me suis dit que ça serait bien un concours de celui qui fait la meilleure arme. Vous z'en (faute exprès) pensez quoi?

j'ai rien dit

et tal je voudrais savoir c'est quoi le truc avec le petit oiseaux emoji parce-que la je suis largué

Un petit délire entre Moi Elle et Bientôt R/K emoji

A

Petite oiseau c'est le grade de K-L

a bon kl a un grade maintenant emoji

Et Ouep emoji