Tu r'viens d'où ?, dis.
Tu r'viens d'où ?, dis.
salut a tous
j'ai un probleme dans bioshock 1
je suis à la mission ou il faut prendre des photos de gens que l'on doit tuer(la mission de cohen dans la forteresse folatre)en fait cohen ma dit d'aller tuer un gars qui chante dans le magasin de disque
mais la une autre personne vien vers moi et je la tue et la prend en photo (elle était doré et c'est une personne à prendre aussi en photo)puis je trouve celle qui chante et je la prend en photo puis on me dit de me rendre a l'oeuvre d'art de cohen pour mettre la photo de la personne qui chante mais la le rideau rouge cache l'oeuvre d'art se qui m'empeche de mettre la photo donc impossible de l'enlever et donc imposible de contiuer la mission.
Est-ce dejà arriver à quelqu'un?Et si vous avez a reussir la mission par apres? Si oui comment?
merci
Des alentours de Perpignan, en Méditerranée.
Je réponds par MP, Ratchet67.
Ouch, je vois que même absente j'encombre le Blabla Quelques citations:
Talwyn avec Y, fait gaffe si elle voit ça… !
Et… T'as dit quoi là ? L'élève de Tal' ?! Non non non ! Ca c'est King-Lombax, pas moi.
Tais-toi, tu vas lui donner de mauvaise idée.
Je suis pareille qu'elle, c'pas la même chose ^^'
Mais j'ai déjà eu cette idée il y a longtemps, tu ne te rappelles pas? D'ailleurs, il me semble que, côté orthographe, m'avoir comme professeur ne peut pas te faire de mal. Je vais y réfléchir.
Moi, ça m'arrange, elle passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre![]()
Parce qu'elle les passé sur qui avant moi? Sur toi?![]()
Non, pas du tout. Tu es devenu mon élève bien avant qu'on ne s'entende si bien, Galak' et moi. En revanche, comme on ne se voit pas beaucoup, mes nerfs gonflent trop pour t'attendre et je finis par les passer sr elle quand même. Le monde est cruel.
Au fait, tu as fais tes tours de la muraille ?![]()
Tiens, j'y pensais plus. C'est vrai, ça. Les tours de Muraille de Chine… Je trouve que tu relâches un peu la bride, donc je vais t'en rajouter!
..et dit lui que j'attends toujours mon grain de riz![]()
Tu peux toujours attendre
[quote=Galak']De riz ? Mais tu rêves mon coco !
Ce n'est plus du riz mais de la semoule !
…Tout est dit.
[quote=No']On est ces représentant pendant qu'elle est pas là !! Seul Eleanor et moi avons le droit de l'embêté
…Et il a raison, le crétin.
Bonjour à tous!![]()
Désolée d'arriver en cours de discussion, je venais juste vous annoncer qu'après cinq semaines d'absence, je reviens de vacances. J'ai eu la surprise à mon retour d'observer que RG a changé, en mieux comme toujours, et que l'ambiance du site m'avait pas mal manqué. En tout particulier certaines personnes, que je ne citerai pas sous risque de railleries![]()
Je suis super contente de pouvoir enfin clamer haut et fort:
Tal' est de retour, tous aux abris!![]()
AAA ça fais longtemps . Heureux de te revoir parmi nous
.
Eh ben moi alors, Tal' ?! On peut m'répondre à ma question ? : Où as-tu passé tes vacances ? Mon post précédent pourrait pas être listé dans toutes les citations, là ?! Faut encore être un V.I.P ?!
Bon retour sur le site tal' lis tous les posts d'avant tu vas bien rire sur les mangeurs de frites,les filles de catégorie"G" si tu veux tu peux en faire partie et sur les piqures anéstésiantes
Bon retour parmis nous. ^^
Rah mince la revoilà…..-_-;
non je plaisante bien sûr, c'était un grand vide sans toi, vraiment heureuse de te revoir Tal !
bon qui est partent pour un call-of dutye 2 maintenant
ouiiiiiiiiiin si seulement j'avais iternet j'aurais pus jouer a LBP et Lost Planet 2 a partir du lundi
Ont Faite Sais QUOI LBP
on crée des niveaux on joue au niveaux des autres on crée son perso on s'amuse on fait des minijeux tous ça en un jeu de plateformes !
Bonjour à tous!![]()
Désolée d'arriver en cours de discussion, je venais juste vous annoncer qu'après cinq semaines d'absence, je reviens de vacances. J'ai eu la surprise à mon retour d'observer que RG a changé, en mieux comme toujours, et que l'ambiance du site m'avait pas mal manqué. En tout particulier certaines personnes, que je ne citerai pas sous risque de railleries![]()
Tin mais toi vraiment x)
Tu peux vraiment pas te contenter d'un "re" :-D
Content de te revoir sinon
Et puis bon pour ton retour, y'a une nouvelle pour laquelle tu vas me détester :
Notak et moi on va au fjv (je te rappelle(pas taper)) mais en plus, j'ai réussi à faire venir gag
On va te faire une belle photo à nous trois
No raj'
Mais sinon… Tu peux toujours m'insulter par MP
"A coincidence brought on by stupidity"
Bonjour à tous!![]()
Bon retour
ça va être le bordel maintenant :p Déjà que Eleanor met assez la pagaille comme ça
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
content de te revoir
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.