Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je revient à peine de vacances et la je vois trois news monstrueuses emoji emoji enfin de la lecture emoji

Bon retour emoji (Ah enfin, j'avais à te parler, très sérieusement… emoji )

*tourne la page du topic*

…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! Tout mais pas elle!

Bonjour à tous! emoji

Désolée d'arriver en cours de discussion, je venais juste vous annoncer qu'après cinq semaines d'absence, je reviens de vacances. J'ai eu la surprise à mon retour d'observer que RG a changé, en mieux comme toujours, et que l'ambiance du site m'avait pas mal manqué. En tout particulier certaines personnes, que je ne citerai pas sous risque de railleries emoji
Je suis super contente de pouvoir enfin clamer haut et fort:

Tal' est de retour, tous aux abris! emoji

Bon retour mais ne me puni pas pour mes multiples fautes d'orthographe sur ton pseudo, c'est une erreur lamentable, désolé Talwin… Bon vaux mieux que je l'appelle simplement Tal' emoji

Membre supprimé

Ta encore écrit talwyn avec un i!

Ta encore écrit talwyn avec un i!

T'as encore écrit Talwyn avec un "i" !*
Mais bon je cherche la tite bête x)

Je sais, mais c'était fait exprès pour rigoler emoji

Membre supprimé
Des alentours de Perpignan, en Méditerranée.

Je réponds par MP, Ratchet67.

Ouch, je vois que même absente j'encombre le Blabla emoji Quelques citations:

Talwyn avec Y, fait gaffe si elle voit ça… !
Et… T'as dit quoi là ? L'élève de Tal' ?! Non non non ! Ca c'est King-Lombax, pas moi.
Tais-toi, tu vas lui donner de mauvaise idée. emoji
Je suis pareille qu'elle, c'pas la même chose ^^'

Mais j'ai déjà eu cette idée il y a longtemps, tu ne te rappelles pas? D'ailleurs, il me semble que, côté orthographe, m'avoir comme professeur ne peut pas te faire de mal. Je vais y réfléchir.

Moi, ça m'arrange, elle passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre emoji
Parce qu'elle les passé sur qui avant moi? Sur toi? emoji

Non, pas du tout. Tu es devenu mon élève bien avant qu'on ne s'entende si bien, Galak' et moi. En revanche, comme on ne se voit pas beaucoup, mes nerfs gonflent trop pour t'attendre et je finis par les passer sr elle quand même. Le monde est cruel. emoji

Au fait, tu as fais tes tours de la muraille ? emoji

Tiens, j'y pensais plus. C'est vrai, ça. Les tours de Muraille de Chine… Je trouve que tu relâches un peu la bride, donc je vais t'en rajouter!

..et dit lui que j'attends toujours mon grain de riz emoji

Tu peux toujours attendre emoji

[quote=Galak']De riz ? Mais tu rêves mon coco !
Ce n'est plus du riz mais de la semoule !

…Tout est dit. emoji

[quote=No']On est ces représentant pendant qu'elle est pas là !! Seul Eleanor et moi avons le droit de l'embêté emoji
…Et il a raison, le crétin. emoji
tal sa fait une paye emoji FUMIERE emoji a part sa c'est kanbei qui va etre content emoji

Bonjour à tous! emoji

Désolée d'arriver en cours de discussion, je venais juste vous annoncer qu'après cinq semaines d'absence, je reviens de vacances. J'ai eu la surprise à mon retour d'observer que RG a changé, en mieux comme toujours, et que l'ambiance du site m'avait pas mal manqué. En tout particulier certaines personnes, que je ne citerai pas sous risque de railleries emoji
Je suis super contente de pouvoir enfin clamer haut et fort:

Tal' est de retour, tous aux abris! emoji

je n ai q une chose a dire euh euh zut j ai perdu ma phrase hum a oui bon retour parmi nous

Salut tout le monde,devinez qui vous parle depuis un McDo en Croatie emoji
Non,si dur a deviner.

Desole pour les fautes c est pas fcile les claviers croates.

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà l'inscription pour notre nouvelle année d'activités.

Je vous donne rendez-vous le samedi 28 août pour une après-midi de jeux avec les parents

Rendez-vous au stand de tir de Montassé, Crissier, à 12:30. En tenue sportive.
N'oubliez pas votre pique-nique. Il y a la possibilité de faire des grillades.

A bientôt.

Arni

emoji emoji Sais Mon Chef De Scout(e) il est Bien Mais ont doit Pas Jouer Avec lui. emoji

Je réponds par MP, Ratchet67.

Ouch, je vois que même absente j'encombre le Blabla emoji Quelques citations:

Talwyn avec Y, fait gaffe si elle voit ça… !
Et… T'as dit quoi là ? L'élève de Tal' ?! Non non non ! Ca c'est King-Lombax, pas moi.
Tais-toi, tu vas lui donner de mauvaise idée. emoji
Je suis pareille qu'elle, c'pas la même chose ^^'

Mais j'ai déjà eu cette idée il y a longtemps, tu ne te rappelles pas? D'ailleurs, il me semble que, côté orthographe, m'avoir comme professeur ne peut pas te faire de mal. Je vais y réfléchir.

Moi, ça m'arrange, elle passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre emoji
Parce qu'elle les passé sur qui avant moi? Sur toi? emoji

Non, pas du tout. Tu es devenu mon élève bien avant qu'on ne s'entende si bien, Galak' et moi. En revanche, comme on ne se voit pas beaucoup, mes nerfs gonflent trop pour t'attendre et je finis par les passer sr elle quand même. Le monde est cruel. emoji

Au fait, tu as fais tes tours de la muraille ? emoji

Tiens, j'y pensais plus. C'est vrai, ça. Les tours de Muraille de Chine… Je trouve que tu relâches un peu la bride, donc je vais t'en rajouter!

..et dit lui que j'attends toujours mon grain de riz emoji

Tu peux toujours attendre emoji

[quote=Galak']De riz ? Mais tu rêves mon coco !
Ce n'est plus du riz mais de la semoule !

…Tout est dit. emoji

[quote=No']On est ces représentant pendant qu'elle est pas là !! Seul Eleanor et moi avons le droit de l'embêté emoji
…Et il a raison, le crétin. emoji

Ratchet67: l'écoute pas, elle a le jeu depuis un an et elle l'a toujours pas fini !!

KL: je t'ai déjà dit qu'il fallait te rebellé, tu es trop faible alors elle s'en prend a toi. Et c'est Moi qui passe 1h a la calmé !! emoji
Tal; Le crétin !! Tu vas voir le crétin !! emoji emoji

Yann je te remercie de lui avoir rappellez qu'on allez a FJV, c'est pas la photo de nous 3 qu'il va y avoir mais NOS 3 TOMBES !! emoji emoji

EDIT: moi le premier je l'a voit demain !! emoji

Tu étais à 2h30 de chez moi emoji

C'est encore trop loin emoji

C'est encore trop loin emoji

Et toi tu es à combien de chez elle ? emoji

salut les gens

je rentre demain après une super journée passé a trainer dans lyon (la chaleur en prime)

salut les gens

je rentre demain après une super journée passé a trainer dans lyon (la chaleur en prime)

Aujourd'hui c'était le jour le plus chaud d'été, ceux vivant au sud (moi par ex emoji ) ont le plus souffert (37°)

Membre supprimé

moi j'était gelé ce matin, il faisait 12° emoji