Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi aujourd'hui je suis aller pêcher je crevais de chaud j ai plein de coup de soleil mdr

Membre supprimé

salut les gens

je rentre demain après une super journée passé a trainer dans lyon (la chaleur en prime)

Aujourd'hui c'était le jour le plus chaud d'été, ceux vivant au sud (moi par ex emoji ) ont le plus souffert (37°)

parle pour toi il fait 36° un temps a ne pas mettre un lombax dehors emoji

Moi ce matin je me fait réveillé par deviné quoi: l'orage, et il était sur nous: pas de décalage entre la lumière et le son le trois quart du temps… Mais bon, j'aime bien voir les éclair dans ma chambres emoji ( la folle que je suis emoji )

Yieeelo les cocos!

J'ai rien loupé a part encore la crise de Doraline pour aller se coucher non? emoji

EDIT : Joli pack au fait! ^^

Yieeelo les cocos!

J'ai rien loupé a part encore la crise de Doraline pour aller se coucher non? emoji

EDIT : Joli pack au fait! ^^

Qu'elle crise ??
EDIT: Merci emoji

Salut, me voilà avec une nouvelle sign' que certains ne jugeront pas top (je l'admets moi même, elle n'est pas génial), de plus, ça n'est pas l'annonce d'une fic, je préviens, j'ai fais ça pour le fun.

@Shell : Elle est pas mal l'image!

@Doraline : Pas de quoi emoji

Moi j'aimerais bien y allez au FJV… emoji emoji
Au passage: tal' je suit supert content que tu sois de retour emoji
5 semain de vac' c'est beaucoup! te me racontera en détail par MP emoji emoji emoji emoji

Salut les cocos! On parle quoi ce soir?

Tiens je sais! Prenez vôtre bain et allez vous couchez! emoji

Membre supprimé

quoi?! mais il est que 14:00!!

14*00!!!T'habite en Chine où quoi!!!
|

Membre supprimé

Ben au canada

me revoila

ce petit w-e a Lyon ma bien changé les esprits

en plus, soleil et chaleur était présent c'était fort agréable^^

Tant mieux pour toi Sniper77! Moi il à failli pleuvoir toute la journée et en plus il fesait lourd.

Faudrait faire un topic "Météo"! emoji

Membre supprimé
salut les gens

je rentre demain après une super journée passé a trainer dans lyon (la chaleur en prime)

Tiens, je croyais que c'était insuportable!