Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Allez partager vos photos sur mon topic ( Les pays du monde ) si le coeur vous en dit emoji

Allez partager vos photos sur mon topic ( Les pays du monde ) si le coeur vous en dit emoji

J'ai une photo de canterrbury la cathédrale mais je ne l'ai pas sur l'ordi : ca interresse?

Membre supprimé

Tout m'intéresse. Mais je n'oblige personne à poster des textes, infos et autres.

Tout m'intéresse. Mais je n'oblige personne à poster des textes, infos et autres.

J'essayerai de la mettre a mon retour alors! ^^
Parole! Ou alors dans les prochaine grandes vacances!!! En tout cas elle sera sur le topic à moins qu'il soit supprimé ce que je ne souhaite pas!

PS : T'inquiète tu ne m'obliges pas! emoji

Hé regardez ces videos elles sont en anglais mais pour ceux qui comprennent pas juste regardez c'est drole quand meme emoji

Hé regardez ces videos elles sont en anglais mais pour ceux qui comprennent pas juste regardez c'est drole quand meme emoji

Quels vidéos?

J'ai une photo de canterrbury la cathédrale mais je ne l'ai pas sur l'ordi : ca interresse?

Hey toi aussi t'es aller la voir a Canterbury!!! moi je suis aller en angleterre cet ete! emoji

Membre supprimé

Moi j'ai été à Canterburry en 6ème primaire avec l'école pour fêter l'obtention du CEB.

ouais c'est tres connu Canterbury la bas emoji

Membre supprimé
Je l'ai pas vu, et je suis sûr que tout les cinéphiles diraient pareil : Ce film m'a l'air de détruire l'oeuvre originale ( basée sur l'amitié et la relation maître/élève ) pour un ramassis de violence idiot et insensé.

Je ne juge pas le film sans l'avoir vu, mais rien que la Bande originale transformait en rock m'a l'air d'enlever déjà du charme.

Si vous voulez vous cultiver et voir un film plein d'émotion : regardez l'original plutôt que ce gâchis ( je pense )

sa t'arrive de dire du postif moi je suis contre ta remarque c'est pas la bande annonce qui fait de ce film le meilleur c'est le film il y a de l'humour et de la tristesse dans ce film avons de critque faut regarder le film emoji

Qui reprend l'ecole demain??? emoji

Membre supprimé
Je l'ai pas vu, et je suis sûr que tout les cinéphiles diraient pareil : Ce film m'a l'air de détruire l'oeuvre originale ( basée sur l'amitié et la relation maître/élève ) pour un ramassis de violence idiot et insensé.

Je ne juge pas le film sans l'avoir vu, mais rien que la Bande originale transformait en rock m'a l'air d'enlever déjà du charme.

Si vous voulez vous cultiver et voir un film plein d'émotion : regardez l'original plutôt que ce gâchis ( je pense )

sa t'arrive de dire du postif moi je suis contre ta remarque c'est pas la bande annonce qui fait de ce film le meilleur c'est le film il y a de l'humour et de la tristesse dans ce film avons de critque faut regarder le film

Ecoute, une bande-annonce est faîtes ( comme une démo ou un avant-goût ) pour se forger un avis suceptible de changer et pour inciter à voir ( ou pas ) le film. Alors, moi qui ai vu la saga originale ( bourrée d'émotion via la relation élève/maître, de culture, avec une BO exceptionnelle ) je constate une différence dans ce remake. J'ai l'impression que l'esprit à disparu et qu'on les voit se battre violemment durant tout le film.

Alors, j'ai stipulé dans mon message que je ne jugeais pas le film mais que je donnais mes impressions.

Je dis souvent du positif, mais je précise le négatif. Le Ying et le Yang.

Alors, moi, je débat et j'argumente avec mon coeur, je forge SEUL mon avis. Certains savent débattre sans être agressifs, mais d'autres non. Alors, si je me suis trompé, il suffit de me le faire remarquer, je sais admettre mes tords

holo-bony : je la reprend jeudi
emoji

moi je reprend demain emoji emoji emoji emoji emoji c'est la fin du monde……bientot en 2012! emoji bref…sa me soul!