Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
J'ai l'impression que l'esprit à disparu et qu'on les voit se battre violemment durant tout le film.

il y a pas que de la baston il y a aussi de l'action oui de l'emotion aussi bref il y a tout pour pas que l'action recouvre totalement le film est comme mon cousin me dit en ne crique jamais sans avoir gouté

Bonne chance pour demain. emoji

Membre supprimé
il y a pas que de la baston il y a aussi de l'action oui de l'emotion aussi bref il y a tout pour pas que l'action recouvre totalement le film est comme mon cousin me dit en ne crique jamais sans avoir gouté

Ah, d'accord emoji Mais, pour moi, un remake ( ou une adaptation ) ne vaut jamais son média d'origine.

Puis, avec la BA, j'ai goûté^^

Membre supprimé

est c'etait comment sa un gout de creme bruler emoji

Deviner qui est sur son nouvel ordi et que ça lui fait bizarre de voir maintenant de la HD ! emoji

Deviner qui est sur son nouvel ordi et que ça lui fait bizarre de voir maintenant de la HD ! emoji

C'est Spyxhit :p, les joies des new ordi tout beau tout neuf, qui ramme pas, qui font pas de bruits au presque, les écrans qui font pas mal au yeux, la fluidité de Seven, le must avec le Nividia emoji

C'est Spyxhit :p, les joies des new ordi tout beau tout neuf, qui ramme pas, qui font pas de bruits au presque, les écrans qui font pas mal au yeux, la fluidité de Seven, le must avec le Nivida emoji

I'm happy emoji

C'est Spyxhit :p, les joies des new ordi tout beau tout neuf, qui ramme pas, qui font pas de bruits au presque, les écrans qui font pas mal au yeux, la fluidité de Seven, le must avec le Nivida emoji

I'm happy emoji

emoji ça m'étonne pas, marre du vieux XP, moi aussi j'en avait marre 30 ans pour se mettre en route, 3 ans pour que msn s'ouvre, 25 ans pour que mozilla s'ouvre et 10 avec chrome… Bref j'en avait par dessus la tête emoji

Ca me rappelle mon première ordi :oui:
*se tire une balle dans la tête* emoji

@Eleanor : Pourquoi on t'appelle bûcheronne?!

Mystère, mystère. emoji
Il n'y a que les scouts qui m'appellent ainsi et je n'ai pas l'intention que ça change emoji
Peut-être par MP… Un jour emoji

Bien sûr si c'est les scouts tout s'explique emoji
Pourquoi est ce qu'il y a l'ombre d'une hache dégoulinante d'un liquide sur le sol emoji

toi aussi tu a un nouvel ordi c'est vrai que ça fait du bien moi qui avait un ordi et une tour datant de 2002 je m'apperçois du changement emoji

Mais je vois qu'il y a certaines fifilles qui ne sont pas couché emoji Au lit et plus vite que ça emoji
Moi avec mon nouvelle ordi, c'est clair que je ne me coucherai pas de si tôt :oui:

Mais je vois qu'il y a certaines fifilles qui ne sont pas couché emoji Au lit et plus vite que ça emoji
Moi avec mon nouvelle ordi, c'est clair que je ne me coucherai pas de si tôt :oui:

Rah mais non ! Qu'est ce que tu fais là ?! Zut…
Je n'irais pas me couché ! emoji

Ténébro : Evidemment que les scouts expliquent tout. ^^'
En outre, ça n'a rien avoir avec une hache. emoji

Rah mais non ! Qu'est ce que tu fais là ?! Zut…
Je n'irais pas me couché ! emoji

En plus, tu est lente à poster -_- Tu fatigues ma jeune fille ! emoji