Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Une tronçonneuse alors ? emoji

Après Jason vendredi 13, voilà Eleanor vendredi 13 emoji

Une tronçonneuse alors ? emoji

Après Jason vendredi 13, voilà Eleanor vendredi 13 emoji

Surtout si elle est fatigué, elle sera de mauvais poil emoji

Mouais… Allez, c'est bon. Je vais dormir.
Bonne nuit emoji

Mouais… Allez, c'est bon. Je vais dormir.
Bonne nuit emoji

Je gagne toujours emoji

Houa joli avatar doraline! ^^

@Spy : (si je peux te surnommer comme ça) T'as l'air de l'aimer l'ordi! emoji

@Holo-boni : Bon courage pour l'école!

@ux autres : dernière semaine sur le site pour moi alors FLOOODONS! emoji

Quand à Karatékid : La première version est bien même géniale mais la snde qui est au cinoche (au "Kino" en allemand!) est plus violente mais il y a une histoire et comme dis ReC9820 : de l'émotion, une histoire d'amour, et à la fin :

Tout le monde même le méchant garçon (sauf son prof) salue Dre.

Un bon film ^^ !

@Bastien : Faut quand même que t'aille voir ce film, il devrait te plaire. :oui:

Membre supprimé

Cooper13 : J'y compte bien emoji Mais pas au cinoche ( sur Belgacom TV ). Au cinéma, pour moi, c'est une occasion unique, spéciale. ( J'ai été 2 fois : pour voir Peter Pan le film, et HP6 ).

Il y en a qui vont tout les jours, mais moi je préfère allez rarement. Comme ça, je suis éblouit avec Grand écran, son à fond, fauteuil rouge, popcorn,..

Prochaine fois, je vais pour HP7-part 1 ou partie 2. J'hésite. Et après j'attends Navis ( sauf si un bon film sort avant ).

Il y en a qui vont tout les jours, mais moi je préfère allez rarement. Comme ça, je suis éblouit avec Grand écran, son à fond, fauteuil rouge, popcorn,..

Pareil : sinon on perd le gout du cinema et de ses merveilles! emoji

Membre supprimé

Ouais, et sa devient banale. C'est comme la Pizza^^

Ouais, et sa devient banale. C'est comme la Pizza^^

Et on va parler cuisine maintenant! emoji

EDIT : Les loisirs ne doivent venir des habitudes! emoji

Membre supprimé

Alors, qui aime, est amateur de space opéra ( cette question n'est pas anodine ) ? Style Star Wars, Ratchet et Clank, Star Trek. Pour ma part je suis fan.

Ps: Je me permet étant donné qu'il n'y a pas de discussion en cours, et que moi et Cooper 13 avons clos le sujet, de poser cette question.

J'adore les musiques de Ratchet et Clank et celles de Star Wars.

emoji emoji

Cooper13 : J'y compte bien emoji Mais pas au cinoche ( sur Belgacom TV ). Au cinéma, pour moi, c'est une occasion unique, spéciale. ( J'ai été 2 fois : pour voir Peter Pan le film, et HP6 ).

Prochaine fois, je vais pour HP7-part 1 ou partie 2. J'hésite. Et après j'attends Navis ( sauf si un bon film sort avant ).

Moi aussi j'essayerais d'aller voir HP7 Part 1 au ciné et la Part 2 évidemment après, ça me tarde emoji

c est quoi HP??

Membre supprimé

La partie 2 ( moi qui est fan des livres et films, j'ai lu le 7) sera mille fois plus spectaculaire que la 1 je pense.

Les films de Yates sont bons en esthétique ( photos, décors, effets-spéciaux, costumes,…emoji mais niveau scénario, le 6 est mou. Alors que le livre est captivant, le film manque de dynamisme.

En espérant que la promotion reflète cette fois-ci réellement le film…

Slag: Une saga littéraire fantastique adaptée en film. Ecrite par JK.Rowling qui eut cette idée dans un train allant à Manchester, c'est un orphelin élevé par son oncle qui apprend qu'il est sorcier et qu'il doit lutter contre un mage noir. Univers encore plus riche que celui d'Avatar, elle a établie une véritable culture, avec un style excellent et une trame captivante.

Hewlett-Packard. emoji