Membre supprimé

Une tronçonneuse alors ?
Après Jason vendredi 13, voilà Eleanor vendredi 13
Une tronçonneuse alors ?
Après Jason vendredi 13, voilà Eleanor vendredi 13
Une tronçonneuse alors ?
Après Jason vendredi 13, voilà Eleanor vendredi 13![]()
Surtout si elle est fatigué, elle sera de mauvais poil
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Mouais… Allez, c'est bon. Je vais dormir.
Bonne nuit
Mouais… Allez, c'est bon. Je vais dormir.
Bonne nuit![]()
Je gagne toujours
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Houa joli avatar doraline! ^^
@Spy : (si je peux te surnommer comme ça) T'as l'air de l'aimer l'ordi!
@Holo-boni : Bon courage pour l'école!
@ux autres : dernière semaine sur le site pour moi alors FLOOODONS!
Quand à Karatékid : La première version est bien même géniale mais la snde qui est au cinoche (au "Kino" en allemand!) est plus violente mais il y a une histoire et comme dis ReC9820 : de l'émotion, une histoire d'amour, et à la fin :
Tout le monde même le méchant garçon (sauf son prof) salue Dre.
Un bon film ^^ !
@Bastien : Faut quand même que t'aille voir ce film, il devrait te plaire. :oui:
Cooper13 : J'y compte bien Mais pas au cinoche ( sur Belgacom TV ). Au cinéma, pour moi, c'est une occasion unique, spéciale. ( J'ai été 2 fois : pour voir Peter Pan le film, et HP6 ).
Il y en a qui vont tout les jours, mais moi je préfère allez rarement. Comme ça, je suis éblouit avec Grand écran, son à fond, fauteuil rouge, popcorn,..
Prochaine fois, je vais pour HP7-part 1 ou partie 2. J'hésite. Et après j'attends Navis ( sauf si un bon film sort avant ).
Il y en a qui vont tout les jours, mais moi je préfère allez rarement. Comme ça, je suis éblouit avec Grand écran, son à fond, fauteuil rouge, popcorn,..
Pareil : sinon on perd le gout du cinema et de ses merveilles!
Ouais, et sa devient banale. C'est comme la Pizza^^
Ouais, et sa devient banale. C'est comme la Pizza^^
Et on va parler cuisine maintenant!
EDIT : Les loisirs ne doivent venir des habitudes!
Alors, qui aime, est amateur de space opéra ( cette question n'est pas anodine ) ? Style Star Wars, Ratchet et Clank, Star Trek. Pour ma part je suis fan.
Ps: Je me permet étant donné qu'il n'y a pas de discussion en cours, et que moi et Cooper 13 avons clos le sujet, de poser cette question.
Cooper13 : J'y compte bienMais pas au cinoche ( sur Belgacom TV ). Au cinéma, pour moi, c'est une occasion unique, spéciale. ( J'ai été 2 fois : pour voir Peter Pan le film, et HP6 ).
Prochaine fois, je vais pour HP7-part 1 ou partie 2. J'hésite. Et après j'attends Navis ( sauf si un bon film sort avant ).
Moi aussi j'essayerais d'aller voir HP7 Part 1 au ciné et la Part 2 évidemment après, ça me tarde
c est quoi HP??
La partie 2 ( moi qui est fan des livres et films, j'ai lu le 7) sera mille fois plus spectaculaire que la 1 je pense.
Les films de Yates sont bons en esthétique ( photos, décors, effets-spéciaux, costumes,… mais niveau scénario, le 6 est mou. Alors que le livre est captivant, le film manque de dynamisme.
En espérant que la promotion reflète cette fois-ci réellement le film…
Slag: Une saga littéraire fantastique adaptée en film. Ecrite par JK.Rowling qui eut cette idée dans un train allant à Manchester, c'est un orphelin élevé par son oncle qui apprend qu'il est sorcier et qu'il doit lutter contre un mage noir. Univers encore plus riche que celui d'Avatar, elle a établie une véritable culture, avec un style excellent et une trame captivante.
Hewlett-Packard.