Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@Spy : (si je peux te surnommer comme ça)

Bien sûr, j'ai pu tester portal en plus emoji

Ok Spy! emoji

Je viens de le finir. C'est vraiment un bon jeu :oui: J'attends le 2 avec impatience emoji :bave:

Mort de rire emoji J'imagine bien les rageux emoji

@la team: ah le sondage ! J'étais sûr que ça allait arriver. On voyait trop Vince sur "sondage" ces derniers temps emoji (sur "qui est en ligne"emoji emoji En tous cas, encore une bonne idée emoji
EDIT: et v'là RB qui est en train d'écrire une news emoji

Membre supprimé

Bonne nouvelle! Linkin Park dévoilent la pochette de leur nouvel album!

User image

Si vous le saviez, moi je savais pas emoji

Euh….. dans le genre "on se foule pas"… emoji

Nan parce que ça, en 10 secondes c'est fait sur Photoshop. Bref, pas très travaillé pour une pochette… dommage.

Enfin bon, quoiqu'il en soit, vivement la sortie de l'album emoji

sniiiif rgardez ça ou plutot ecoutez ça emoji esperons un opus next gen comme au bon vieux temps !

EDIT:http://www.youtube.com/watch?v=20QkRjAlB94

J'ai une meilleure méthode pour diminuer mon pourcentage de nostalgie: J'allume ma PS2, je mes R&C2 dedans et je profite! emoji

PS: Bonne idée le sondage :oui:

User image

Euh… Ca me fait plus penser à un supernova qui est passé au lave-linge qu'une pochette d'album mais bon… emoji

User image

Euh… Ca me fait plus penser à un supernova qui est passé au lave-linge qu'une pochette d'album mais bon… emoji

J'avoue emoji Vive les pochettes d'albums qui sont réalisé en 5 min emoji
EDIT: Mais ce qui compte c'est pas trop la pochette, c'est le disque emoji

C'est sûr, mais en voyant ça, je prendrai même pas le temps de l'écouter. Car pour beaucoup de gens, l'habit fait le moine… Et pochette faite en 5 minutes, dit disque fait en 5 minutes.

Membre supprimé

moi si je devaits acheté un disque je regarderai les titre et ke prix emoji
sinon je ne faits pas attentiotn au boitier

Membre supprimé

Moi, j'écoute sur Youtube, je ne dépense pas d'argent pour acheter le CD emoji Mais disons qu'un minimum d'esthétique et d'originalité montrerai qu'ils ne prennent pas leurs acheteurs pour des vache à lait. Ils ne se sont pas foulés là. C'est une question de respect. Des gens paient pour un album, alors, ils pourraient accorder un minimum d'attention

Ce qui m'embête sur youtube, c'est la qualité… En plus, on est obligé de switcher te chanson tout le temps…

Non, dans ce cas, mieux vaut utiliser une bibliothèque gratuite.

Mais moi je préfère le P2P! emoji Après, l'aspect illégal peut en rebuter certains, dans ce cas rien ne vous empêche de les télécharger légalement et gratuitement.

Membre supprimé

c'est vrai bastien a raison
je ne fait pas forcément attention a la pochette mais y a un minimume