Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi je regarde aussi sur youtube. Et puis de toute façon, c'est légal. (En tout cas je pense)
Mais sinon pour la pochette… je ne dirai rien…

Cool le sondage. Mais pour RPG,

c'est un Rôle Play Game ou un Ratchet qqc ?

Je vois que c'est calme sur RG aujourd'hui emoji Il y en a qui sont déjà rentrée à l'école ?

:salut: à tous votre empeureur diabolique emoji moi emoji suit de retour de vacances et prés a reprendre du service pour vous détruire, anhiliez, réduire en esclavage emoji enfin vous connaissez tous la routine nan je rigole j'éspére qque vous avez tous passez de super bonnes vac et je suis super content de vous retrouver a au passage si quelqu'un peut me briffer sur ce ce que jai raté emoji

Je vois que c'est calme sur RG aujourd'hui emoji Il y en a qui sont déjà rentrée à l'école ?

Non spy je suis là!

@Perçeval : Bon retour Chef; le secteur de plastoon est détruit on fait quoi maintenant? emoji

:salut: à tous votre empeureur diabolique emoji moi emoji suit de retour de vacances et prés a reprendre du service pour vous détruire, anhiliez, réduire en esclavage emoji enfin vous connaissez tous la routine nan je rigole j'éspére qque vous avez tous passez de super bonnes vac et je suis super content de vous retrouver a au passage si quelqu'un peut me briffer sur ce ce que jai raté emoji

-Nouveau R&C.
-L'anniv' du site.
-Nouveau dossier.
-Marathon R&C.
-Le vol des seringues anésthésiantes de Néfarious-Pro par Doraline et Eleanor.
-Les exp. RG emoji
-Le sondage (ça date seulement d'aujourd'hui)
-Et…des explosions emoji

Je pense que c'est à peu près tout emoji

on s'attaque à ce nouveau jeu qui va sortir dans pas lomgtemps emoji

T'a aussi loupé la marcheeeee.
Trop tard! emoji

Non je dec!!!

Ouais Tenebro à bien tout dit!
Sauf les experts, il voulait dire Al&ses clients#1!

-Nouveau R&C.
-L'anniv' du site.
-Nouveau dossier.
-Marathon R&C.
-Les exp. RG emoji
-Et…des explosions emoji

O PINEZE jai raté tout un tas de truc va faloir que je me remette dans le bain

-Nouveau R&C.
-L'anniv' du site.
-Nouveau dossier.
-Marathon R&C.
-Les exp. RG emoji
-Et…des explosions emoji

O PINEZE jai raté tout un tas de truc va faloir que je me remette dans le bain

L'eau est tiède!!! Voulez-vous la réchaufer! emoji

Trop tard! emoji

Non je dec!!!

a ok mais je vois pa de quoi tu parle surf le truc des experts emoji

on m'a volé mes seringues ah aah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH maintenant ils peuvent tous les utiliser contre moi gniiiii que faire dans une situation aussi dangereuse hm dites le moi HMM ?!
emoji

on m'a volé mes seringues ah aah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH maintenant ils peuvent tous les utiliser contre moi gniiiii que faire dans une situation aussi dangereuse hm dites le moi HMM ?!
emoji

a bon tes seringue de quoi emoji au on dirait que je suis un mec qui vient de se reiveiller d'un comas ça fait bizzare

Trop tard! emoji

Non je dec!!!

a ok mais je vois pa de quoi tu parle surf le truc des experts emoji

La fiction de tenebro!

a ok ba j'irai la lire et je serait sans pitié niveau critique emoji

a ok ba j'irai la lire et je serait sans pitié niveau critique emoji

Pareil pour Al emoji emoji emoji