Quelle galere cette rentree mon emplois du temps est fou le vendredi j'ai 4 heures de francais et le lundi on quitte a 17 h 10
Mais c'etait bien de retrouver mes potes
m'en parle pas! je commence 1 fois a 11H30 et deux fois a 9h30
je finis1 fois a 6h deux fois a 17h et une fois a 16h
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Moi ya aucun trou dedans a part le jeudi 1 fois sur 2 et le vendredi pareille 1 fois sur 2 je quitte a 15 h 20
moi demain j'ai deux heures de physique! j'adore la physique mais ma prof est horrible!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Pareil, aujourd'hui j'avais rien envie de faire, alors j'attends demain, mais c'est surtout pour retrouver ma classe^^ trop bonne ambiance en perspective cette année, comme l'année dernière!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
J'aimerais avoir vos emploi du temps le mien est simple je travaille du Lundi 8H au vendredi 17h30 et même le mercredi je finit a 17H30 pas une seul heure de libre.

Je suis revenue.
Membre
Pareil, aujourd'hui j'avais rien envie de faire, alors j'attends demain, mais c'est surtout pour retrouver ma classe^^ trop bonne ambiance en perspective cette année, comme l'année dernière!
Moi j'espère avec un bon prof principal ( si possible le même que j'ai eu en 6e et en 5e )
et être avec les mêmes amis que l'année dernière
Faut arrêter un peu avec l'école quand même là.
Sinon après, comment voulez-vous que les profs et tout le monde soit un peu mieux à supporter.
Faut arrêter, c'est pas comme si vous travaillez 24h sur 24h. On a déjà assez de vacances comme ça. Et puis, on s'emm*rderai bien s'il n'y avait pas d'école. Vous vous imaginez être tout le temps en vacances.
Rappelons qu'à l'école, vous avez quand même ( surement ) des copains/copines avec qui on peut passer du bon temps ( soirée, sortis … ).
Ca me désole de voir à quel point, l'éducation en France est détesté.
PS : Moi aussi j'avais envie de rien faire alors j'ai fini de noter des trucs pour le guide ACIT. Je le sens bien ma 1er année de lycée.

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
je te donne bien volontiers mon emploi du temps
ouai aretter sinon je vomit mon 4 heure lol
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Ne parler pas de cours!! j'en revien et sa ma gaver…
moi aussi j en revient
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

Je suis revenue.
Membre