Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

BAC quoi ??

Moi aujourd'hui rentrée !! A la douce classe que j'aime et les conneries a tout va !! Au commencement le Winner des Winners, le roi des blagues a 2 euros, le Chef mongole (c'est nous les mongoles et c'est lui le chef): Le professeur de Science Physique qui nous a gentiment remis dans le bain avec ses Lois de Kirchoff et la loi d'Ohm comme on les aiment (….pas), avec les Blaguounette de rentrée. Ensuite voilà les Mathématique avec tout nouveau tout neuf, tout droit arrivée du LIban……ce merveilleux Professeur avec son accents assès droles mais très sympa (je sent qu'on va réussir cette année). Ensuite on enchaine avec une matiere tout droit venu d'ailleurs: La philosophie, crainte de tout le monde pour sa difficulté (faut dire aussi que sa demande de la……..REFLEXION…..c'est pas donné a tout le monde) mais la prof est m'a l'air assès sympa (reste a prouvé). En passant par 1h de sport avec un prof…..bah qui n'ai pas venu alors: A TABLE !! ET suivi de cette fameuse matiere qu'est la construction mécanique avec leçon du jour: dessiner une vis !! Me dites pas trop simple, on ne demande pas de dessiner une vis a l'arrache. Tete de la vis hexagonale, mesure, Alésage suivit du TRou et du Taraudage pour inserer la vis !! Enfin bref ce genre de truc que l'on apprends en seconde mais qui faut bien réviser pour ne pas se planter au BAC.
Pour finir a 15h 35 et me voici !!

BAC quoi ??

Moi aujourd'hui rentrée !! A la douce classe que j'aime et les conneries a tout va !! Au commencement le Winner des Winner, le roi des blagues a 2 euros, le Chef mongole (c'est nous les mongoles et c'est lui le chef): Le proffesseur de Science Physique qui nous a gentil nremis dans le bain avec ses Lois de Kirchoff et la loi d'Ohm comme on les aiment (….pas), avec les Blaguounette de rentrée. Ensuite voilà les Mathématique avec tout nouveau tout neuf, tout droit arrivée du LIban……ce merveilleux Proffesseur avec son accents assès droles mais très sympa (je sent qu'on va réussir cette année). Ensuite on enchaine avec une matiere tout droit venu d'ailleurs: La philosophie, crainte de tout le monde pour sa difficulté (faut dire aussi que sa demande de la……..REFLEXION…..c'est pas donné a tout le monde) mais la prof est m'a l'air assès sympa (reste a prouvé). En passant par 1h de sport avec un prof…..bah qui n'ai pas venu alors: A TABLE !! ET suivi de cette fameuse matiere qu'est la construction mécanique avec leçon du jour: dessiner une vis !! Me dites pas trop simple, on ne demande pas de dessiner une vis a l'arrache. Tete de la vis hexagonale, mesure, Alésage suivit du TRou et du Taraudage pour inserer la vis !! Enfin bref ce genre de truc que l'on apprends en seconde mais qui faut bien réviser pour ne pas se planter au BAC.
Pour finir a 15h 35 et me voici !!

emoji emoji NOTAK , LE retour emoji

Bha moi pour ma rentre tout c'est bien passer… emoji

Et j'oublié la nouveauté 2010: le code barre sur le carnet (celui qui sert a marquer mes absences, les heures de colles et remarques, les profs absent…..bien…..etc). Au cas ou j'arriverai en retards, passé le code barre a la machine qui nous donne un ticket (C'est pire que a Auchan au rayon fruits et légumes) pour pouvoir rentrer en cour !!

Je viens de finir ma rentrée. Mouais … emoji

Je suis dans une bof classe avec 25 garçons pour 7 filles ( et m**** emoji emoji ) dont pleiiiiin de mecs que je n'aime pas. Enfin … je connais 4 filles sur 7, quelques potes mais il y a un bon groupe de notre classe de l'année dernière qui est ailleurs. emoji(

Il y a une des mes bonnes amies qui étaient nouvelles qui est dans une classe ou il n'y a presque personne avec elle. La pauvre … ça me rend triste.

Et enfin, je suis en seconde et on ne peut même sortir quand on a une heure de libre ! emoji emoji Le tout avec un emploi du temps super chargé et sûrement, une année ou il va falloir bosser à l'arache.

Bref, je sens que cela va être pas terrible. emoji

Moi par semaine j'ai 32H de cours… emoji
Et vous?

J'en ai 33 emoji

Je vais compté :

9H25/18h = 8h30
8H30/18h = 9h30
8h30/11h = 2h30
8h30/16h = 7h30
8h30/18h = 9h30
Le tout est donc de 37h30 avec les repas compris. emoji

Je vais compté :

9H25/18h = 8h30
8H30/18h = 9h30
8h30/11h = 2h30
8h30/16h = 7h30
8h30/18h = 9h30
Le tout est donc de 37h30 avec les repas compris. emoji

Avec les repa compris moi sa fait :42 emoji emoji emoji
mais aussi je mange a la cantine… emoji
Ha au faite! je compte sur toi pour la WH. parti se week-end emoji

Moi j'en ai environ comme superclank (plus ou moins bien enttendu en fonction des journée)

Ouais ok pour la Wh party mon cher A. emoji

Mais je suis un peu blasé par cette rentrée, surtout que j'avais suivi ce groupe pendant presque tout le collège.

Bon je vous parle pas aussi des fiches de présentations où on doit mettre le nom/profession des parents. Va falloir que je leur explique. emoji

Enfin, heureusement que je connais ce merveilleux site avec cette merveilleuse communauté. emoji emoji emoji

Ouais ok pour la Wh party mon cher A. emoji

Mais je suis un peu blasé par cette rentrée, surtout que j'avais suivi ce groupe pendant presque tout le collège.

Bon je vous parle pas aussi des fiches de présentations où on doit mettre le nom/profession des parents. Va falloir que je leur explique. emoji

Enfin, heureusement que je connais ce merveilleux site avec cette merveilleuse communauté. emoji emoji emoji

SUPER sa sera cool! y'aura du monde B. emoji emoji

ha oui les "présentations" moi elle étais orale emoji emoji
Du coup il mon demander pas mal de truc… il m'on demander aussi si je pratiquais un loisir… j'ai dit "airsoft"
Le prof:"quoi??? c'est quoi airsot"
Du coup j'ai du éxpliquer a mon publique se que c'étais emoji emoji

C'est vrais que RG a moi aussi me permet de soufler emoji

J'aurais rajouté: Maintenant que la leçon sur l'airsoft est terminée, interrogation lundi prochain emoji

J'aurais rajouté: Maintenant que la leçon sur l'airsoft est terminée, interrogation lundi prochain emoji

Et j'aurais dit: "HAAAAAAaaaa….." emoji emoji emoji emoji emoji

Lol j'imagine bien la scène où tu as ton snip dans ton cartable et où elle te demande " C'est quoi l'airsoft ?" Et là tu sors ton sniper, tu lui tires dans la gu**** et tu lui fais "C'est CA !". emoji

Il y a des profs parfois.

Aujourd'hui d'ailleurs, la prod d'anglais nous a mis un compte à rebours à l'écran ( pour qu'on sache quand c'est fini la présentation écrite ) et à la fin, il y avait "GAME OVER". Ca m'a bien fait rire. emoji

Lol j'imagine bien la scène où tu as ton snip dans ton cartable et où elle te demande " C'est quoi l'airsoft ?" Et là tu sors ton sniper, tu lui tires dans la gu**** et tu lui fais "C'est CA !". emoji

Il y a des profs parfois.

Aujourd'hui d'ailleurs, la prod d'anglais nous a mis un compte à rebours à l'écran ( pour qu'on sache quand c'est fini la présentation écrite ) et à la fin, il y avait "GAME OVER". Ca m'a bien fait rire. emoji

emoji emoji emoji emoji domage qu'il soi trop long mon snip' emoji emoji emoji
"GAME OVER" —> dit t'en es sur que se n'es pas une fada des jeux vidéo? emoji emoji