BAC quoi ??
Moi aujourd'hui rentrée !! A la douce classe que j'aime et les conneries a tout va !! Au commencement le Winner des Winners, le roi des blagues a 2 euros, le Chef mongole (c'est nous les mongoles et c'est lui le chef): Le professeur de Science Physique qui nous a gentiment remis dans le bain avec ses Lois de Kirchoff et la loi d'Ohm comme on les aiment (….pas), avec les Blaguounette de rentrée. Ensuite voilà les Mathématique avec tout nouveau tout neuf, tout droit arrivée du LIban……ce merveilleux Professeur avec son accents assès droles mais très sympa (je sent qu'on va réussir cette année). Ensuite on enchaine avec une matiere tout droit venu d'ailleurs: La philosophie, crainte de tout le monde pour sa difficulté (faut dire aussi que sa demande de la……..REFLEXION…..c'est pas donné a tout le monde) mais la prof est m'a l'air assès sympa (reste a prouvé). En passant par 1h de sport avec un prof…..bah qui n'ai pas venu alors: A TABLE !! ET suivi de cette fameuse matiere qu'est la construction mécanique avec leçon du jour: dessiner une vis !! Me dites pas trop simple, on ne demande pas de dessiner une vis a l'arrache. Tete de la vis hexagonale, mesure, Alésage suivit du TRou et du Taraudage pour inserer la vis !! Enfin bref ce genre de truc que l'on apprends en seconde mais qui faut bien réviser pour ne pas se planter au BAC.
Pour finir a 15h 35 et me voici !!