T'es sure ?? Parce que tu dois changer tes euros en dollars. Enfin après pour importer c'est sur des sites, je sais pas lesquels !!

T'es sure ?? Parce que tu dois changer tes euros en dollars. Enfin après pour importer c'est sur des sites, je sais pas lesquels !!
bestbuy.com un bon site mais je pens qu'ils n'envoient qu'en amérique
tiens j'ai dégoté un jeu qui a l'air bien sympa Enslaved Odyssey to the west ^^ et mon anniv aproche
Acheter aux USA revient cher car l'envoi n'est pas donné. (et non, BestBuy n'envoie pas hors des USA)
Personnellement j'achète tous mes jeux au Royaume-Uni, car la livre Sterling est avantageuse, l'envoi est très raisonnable, et les jeux sont en anglais. Parlant couramment l'anglais, c'est parfait à mes yeux. Après, pour ceux qui ne sont pas trop anglophone, il y a souvent les sous-titres.
J'achète mes jeux sur TheHut.com ou sur Amazon.co.uk - surtout TheHut car c'est les prix les plus bas du Net (en général) et l'envoi n'est qu'à £0,99 vers la France (environ 1,20€). Jettez-y un œil.
Tu parle du moment où je t'ai pulvérisé avec 2 niveaux de moins![]()
@Ténébro: Et ça c'est quoi?
Oh tien, une autre!
Je crois que je me trompe avec Shell'…
LBP 2 va sortir a 66 euros c'est cher non ? d'habitude ls jeux c'est 60 euros! Pis au USA c'est en dollars et c'est moins cher mais mais comment acheter des USA !!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il faut dire que c'est un "Little Big Planet", un jeu que tu jouera pendant plusieurs année, alors je dit que le prix en vaut le coup :oui:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
LE MEILLEUR JOUEUR DE RATCHET ET CLANK 2 MOI
15min
15min
je me demande quel est ton astuce
sinon n'oubliez pas que dans 3 jours ce qui veut dire mercredi 2 épisode de ma série seront posté sur ma chaine youtube
bien sur je vous en informerez dès l'instant ou elles seront mise en ligne et une petite surprise vous attendra
15min
Tu as posté sur tout les topic possibles, tu veux qu'on te mette dans la prochaine news ?
et pourquoi pas?
et c'est pour inciter les gens a regarder
pour ce qui ne l'on pas encore vu
RECORD DU MONDE R&C2
15min
et pourquoi pas?
et c'est pour inciter les gens a regarder
Ne rêve pas petit ! Même si j'avais fais une vidéo de MBRH, je ne serai pas dans la news. C'est la politique des modérateurs, Insomniac oui, le reste non :noel:
15min
(sifflement) C'est impressionant! Félicitation!
15min
(sifflement) C'est impressionant! Félicitation!![]()
Zzzz jveux la preuve et je te sifflerait après
Doraline: Clique sur le "15 min".