Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Doraline: Clique sur le "15 min". emoji

J'ai rien dis emoji

Je ne rigolerai pas de sa nooberie emoji

FAKE emoji emoji il te faut des lunettes ma veille emoji emoji

J'ai rien dis emoji

Moi je pense que c'est un fake x).

J'ai rien dis emoji

Tais toi et vas te coucher! emoji

Il y a un "i" à vieille. emoji

Vous voulez vous rendre ridicule simplement ?? Contactez moi emoji

emojiemojiemoji

EDIT, j'ai eu besoins de personne pour l'être emoji

Ouais bof.

Pour moi un vrai speedrun est en mode normal genre Linkito ou les mecs que l'on a vu réussir leur speedrun de OD.
Ca, presque tout le monde peut le faire. Il suffit juste de biens suivre les consignes pendant la durée alors qu'un speedrun "normal", il t'oblige à trouver tes astuces pour aller toujours plus vite :
-Voir quelles caisses cassées pour quelles armes acheter
-Quelles armes améliorés
etc …

Ouais bof.

Pour moi un vrai speedrun est en mode normal genre Linkito ou les mecs que l'on a vu réussir leur speedrun de OD.
Ca, presque tout le monde peut le faire. Il suffit juste de biens suivre les consignes pendant la durée alors qu'un speedrun "normal", il t'oblige à trouver tes astuces pour aller toujours plus vite :
-Voir quelles caisses cassées pour quelles armes acheter
-Quelles armes améliorés
etc …

Avoue que t'aurai aimé être un champion du monde dans R&C, mais ça ne sera pas à MBRH emoji

Va pas te vanter d'avoir le meilleur score sur amour gloire et beauté, toi hein !!

Va pas te vanter d'avoir le meilleur score sur amour gloire et beauté, toi hein !!

Avait, je suis deuxième maintenant, mais plus pour longtemps emoji Demain sera un autre jour

eh bien je ne serai pas seulement champion defi mais normal aussi que je prépare
la normalement je passe en dessous de deux heures.

Pour le faire en min faut vraiment être préparer sa fait depuis février que je tente sa j'ai fais 30min
25 23 22 21 20 19 18 17 puis 15 c'est vraiment très difficile même moi je ne pensait pas y arriver aujourd'hui
je ne me consacrai que a sa aujaurd'hui encore j'ai fais 17min
pour ce qui ne l'on pas vu bug pour terminer le jeux sans thermonateur que j'utiliserai dans mode normal:
http://www.youtube.com/watch?v=fBC4vs3c6zY

pour toute mes techniques pour mes bugs MP

Bravo pour ces 15 minutes! emoji

Membre supprimé

ça fait plaisir de voir la technologie avancer si rapidement. Mais à la fin, on aura plus d'acteurs, non, juste des images de synthèses. C'est moins magique je trouve.