Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

alors voilà j'annule ma série "les problèmes du temps" qui sera tournée quand j'aurai une caméra
mais je vais faire une autre série ou la caméra(telephone)ne bougera pas pour l'instant je n'ai pas d'idées donc si vous en avez une envoyez la moi par Mp emoji

EDIT: Vous aimez le pack que Doraline m'a fait? emoji

Pas mal, mais pourquoi (d'après ton pseudo) Aline ne t'a pas fait un style "trop dark" ? du genre le ciel qui est tout noir avec des éclairs ou bien Ratchet avec la fourrure noire (ou les deux en même temps emoji )

EDIT: Vous aimez le pack que Doraline m'a fait? emoji

Pas mal, mais pourquoi (d'après ton pseudo) Aline ne t'a pas fait un style "trop dark" ? du genre le ciel qui est tout noir avec des éclairs ou bien Ratchet avec la fourrure noire (ou les deux en même temps emoji )

Je voulais pas trop changer le style de son avatar, on le reconnais mieux, maintenant si il veux un truc dark j'en ferais un emoji

Nan, c'est très bien comme ça emoji

Membre supprimé

C'est magnifique. Comme toujours quoi…

Un fond dark aurait été plus approprié mais s'il préfère qu'il en soit ainsi…

Cependant, et je ne cherche pas la petite bête, OBSCUR ne prend pas de " t ". Si ?

C'est magnifique. Comme toujours quoi…

Un fond dark aurait été plus approprié mais s'il préfère qu'il en soit ainsi…

Cependant, et je ne cherche pas la petite bête, OBSCUR ne prend pas de " t ". Si ?

Nan… je sais pas pourquoi j'ai été mettre un T mais bon… c'est tout moi emoji
EDIT: Cependant, mon pack n'est pas exceptionnel, d'autres en font des beaucoup mieux que moi, les miens sont tous simples.

Nan… je sais pas pourquoi j'ai été mettre un T mais bon… c'est tout moi emoji

C'est rien ça, on fait tous des erreurs. emoji

Hé salut a tous!!! Je vient de cours… qu'elle idée de fair des cours Mercredi matin? emoji

Membre supprimé

Moi, je me suis bien amusé en cours, et j'ai de très bonnes notes ( avec entre autre un 10+1/10 en Latin ).
Jeudi, devinez quoi : 6 interrogations emoji

Et la prof d'EDM a déjà prévu ses interros jusqu'à fin octobre…

J'ai hâte. j'étudie à fond, pour avoir d'excellentes notes ( en soit, c'est très simple, mais ça demandera du boulot ).

Bref, demain, ça va être une grande journée ^^

Ps : Il y a un secret très simple pour les bonnes notes. Viser 100% J'y arrive rarement, mais ça m'a toujours très réussi. Après, faut étudier arrivé en 2me secondaire.

Moi ça va le Mercredi je commence à 9h00 pour finir à 11h00. emoji

Membre supprimé

Moi 8h15-12h00

Moi, je me suis bien amusé en cours, et j'ai de très bonnes notes ( avec entre autre un 10+1/10 en Latin ).
Jeudi, devinez quoi : 6 interrogations emoji

Et la prof d'EDM a déjà prévu ses interros jusqu'à fin octobre…

J'ai hâte. j'étudie à fond, pour avoir d'excellentes notes ( en soit, c'est très simple, mais ça demandera du boulot ).

Bref, demain, ça va être une grande journée ^^

Ps : Il y a un secret très simple pour les bonnes notes. Viser 100% J'y arrive rarement, mais ça m'a toujours très réussi. Après, faut étudier arrivé en 2me secondaire.

Moi qui suit en premiére… j'ai des tones de boulot… emoji
mais pour moi la deuxsiéme a été… Calme emoji

Moi 8h 12h

Moi 8h 12h

Vous en avez de la chance!!! en plus moi je me leve a 6H pour que j'ai le temps de prendre mon train… et vous? emoji emoji