et vous?![]()
![]()
Quand je commence à 8h00 je me lève à 6h00 pour prendre le bus de 7h00 qui me conduit au lycée à 7h30 ou je reste une demi-heure à me les geler.
et vous?![]()
![]()
Quand je commence à 8h00 je me lève à 6h00 pour prendre le bus de 7h00 qui me conduit au lycée à 7h30 ou je reste une demi-heure à me les geler.
et vous?![]()
![]()
Quand je commence à 8h00 je me lève à 6h00 pour prendre le bus de 7h00 qui me conduit au lycée à 7h30 ou je reste une demi-heure à me les geler.![]()
Bha moi c'est pareil! je comence les cours a 8H07 je prend le train de 6H54 puis je prend le bus puis j'atend 1/2H pour comencer les cours…
et vous?![]()
![]()
Quand je commence à 8h00 je me lève à 6h00 pour prendre le bus de 7h00 qui me conduit au lycée à 7h30 ou je reste une demi-heure à me les geler.![]()
Bha moi c'est pareil! je comence les cours a 8H07 je prend le train de 6H54 puis je prend le bus puis j'atend 1/2H pour comencer les cours…
![]()
eu fréro tu prend le train pour aller en cour, mais tu va dans quelle bahut
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Bon je vai faire du hors sujet total (et je m'en excuse pour ceux que ca pourrait géner)
Je vien de recommencer à jouer a Ogame avec un amis et y est fondé une alliance (tag: warhamer nom: dreadgnought en chaleur ) et comme on peut s'y attendre nous recrutons joueur nous somme dans l'univer Io.
Bonne humour et franche rigolade seront des qualitées éssentiel pour survivre a notre contacte .
Nous ne somme que deux mais nous somme des fans de jeux vidéo. Si vous voulez en savoir plus contacté moi par MP.
Et je serai heureu de voir des nué de lombax ravagé des mondes entier, en l'honneur de….. Moi .
Voili voilou les amis ^^
Voici un rapide descriptif d'Ogame: OGame est un jeu de conquête intergalactique à jouer sur navigateur web. Votre objectif est de transformer un monde encore vierge en véritable empire capable de défendre ses propres colonies. Les domaines économiques, militaires et diplomatiques sont tous à votre charge pour vous étendre dans la galaxie.
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
pas mal je crois que je vais peut être aller y faire un tour
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
HS: Je trouve que RG a une allure bizarre avec la nouvelle version d'internet explorer, IE9, je crois que je vais rester sur chrome
et vous?![]()
![]()
![]()
eu fréro tu prend le train pour aller en cour, mais tu va dans quelle bahut![]()
Je suit a Pontcharra et je vais dans le lycée "St Anne" a coter de Chambery
HS: Je trouve que RG a une allure bizarre avec la nouvelle version d'internet explorer, IE9, je crois que je vais rester sur chrome![]()
Attend moi aussi je vais tester ça, je viens de le téléchargé x) faut que je redémarre l'ordi
EDIT : Aaaaaaarg, nan mais c'est quoi ce truc ?? Ca fait que beuger !!! J'ai une fenêtre me disant que Explorer à cessé de fonctionner à chaque fois que je ferme ce genre de fenêtre
Je suis sur Ogame ^^
Je ne dirais qu'une chose : vive Firefox
Moi aussi je suis sur Chrome. C'est vraiment génial, pratique, esthétique, rapide. Bref, très bien.
Moi aussi je suis sur Chrome. C'est vraiment génial, pratique, esthétique, rapide. Bref, très bien.
C'est dix fois mieux firefox :p.
C'est dix fois mieux firefox :p.Mouais, moi Chrome est plus rapide que Firefox
![]()
Moi le contraire xD.