Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Dites au passage, il y a quoi pire que la zone de quarantaine ??

Ben… La zone de je le dirais pas ça te donnerais des trop d'idée pour nous éradiquer.

@ Eleanor, un film ou une série ? question série moi je suis callée chez Esprit criminels, question film… Avatar emoji, HP, heuuu Le titanic emoji

EDIT: Aaaaargh, nan, si RB s'y met on est fichue Eleanor, oublie le film et on va chercher des musiques épiques ( gaaaaaaah ouaf emoji )

Hééééé ouais emoji enfin je parle pas trop parce qu'on sait jamais

RB? J'imagine la scène nous deux dans la même pièce, je pense que ça devrais être explosif emoji emoji

J'adore Esprit Criminels emoji

On va mourir… emoji
Non, je vais vraiment me faire tuer si je ne vais pas me coucher ( et pas par Spyxhit cette fois xD )

Bonne nuit emoji
Doraline, RDV à minuit dans le fameux abris x)

Ouais c'est ça, tirez vous, ça m'évitera de devoir vous coller des avertos emoji

emoji

J'adore Esprit Criminels emoji

On va mourir… emoji
Non, je vais vraiment me faire tuer si je ne vais pas me coucher ( et pas par Spyxhit cette fois xD )

Bonne nuit emoji
Doraline, RDV à minuit dans le fameux abris x)

Ahhhh une fan d'Esprit criminel emoji va faloir faire un stage en MP demain x)

Alors bonne nuit, je garde la cachette, quoi que, moi aussi va bientôt que j'y aille.

Bref je ferrais bientôt la V2 de ma liste en bas de mon profil.

Qui veut être dedans en plus des autres ? emoji

Ah, enfin! Moi j'aimerais bien y être emoji

Je te laisse choisir si j'y suis ou pas emoji

Bah ténébro je mettrais que c'est le seigneur des sites et doraline la reine des patates. emoji

Rien a jouter, c'est une tres bonne decription emoji emoji

a ouais m'oublie pas ce cout ci je veux voir a quel point tu va être le pire des critiques envers moi emoji

Membre supprimé

RHAAAAAA emoji( Je déteste arriver de l'école et qu' y a personne! Je sais bien que quand j'arrive il est 11h chez vous mais les profs pourraient quand meme nous laissez sortir et retourner chez nous je sais pas… Je dirais vers midi! j'ai un gout de frites! emoji Quelqu'un me prete son patator? emoji

A croire que plus il fait tard plus vous êtes excités. ^^