Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai hâte emoji

Membre supprimé
Bref je ferrais bientôt la V2 de ma liste en bas de mon profil.

Qui veut être dedans en plus des autres ? emoji

moi emoji dit emoji

Membre supprimé

Je veux bien…

J'en ai marre …

Membre supprimé

Mazurka : Pourquoi dont ?

Que vous arrive-t-il très chère?
Est-ce cette magnifique couronne qui vous met dans cet état?

Membre supprimé

Il en manque pas une pour parler de LLB emoji

Si je l'avais, je l'aurais prise pour mon sackboy…

Se qui m'enerve …Et ba au debut du moin j'ai poster une fic que j'avais pas envoyer en validation (car je croyais que c'etait automatique) je l'envoie donc après et la on m'a refuser le chapitre 4 et 5 que j'avais envoyer! on me dit soit d'arranger la presentation ou de corriger le sfautes! et sa je l'avais déja fait avant même de l'envoyer! en sachant que mes autres chapitre comportais des centaines de fautes et la on me casse les ***** pour quelques fautes restante! (que je ne vois pas je suis pas très forte en orthographe mais quand même!).

Monsieur le sackboy à parler emoji
C'est vrai, Mazurka, qu'est ce qui t'arrives pour que tu postes un te message? (j'ai l'impression de parler pour ne rien dire là…emoji)

Membre supprimé

Va le dire à RAY…

Il a raison, il faut que ce soit agréable à lire, et tu le remercieras quand tu deviendra plus forte ,en orthographe emoji

Moi je fais mon boulot emoji
Trop de fautes, je valide pas…
Tu peux demander de l'aide emoji

Bastien –> Plus facile à dire qu'à faire, moi aussi j'aimerais bien! emoji

Mazurka–> Tu sais à qui te plaindre! :oui:

Au pire je veux bien y jeter un coup d'œil, à ta fic.

Peut importe J'abandone la fic si vous voulez lire la suite vous viendrez me mp.

Membre supprimé

Mazurka, je te stop. C'est puéril d'abandonné au premier obstacle. Libre à toi, mais visiblement, cette fic te tenais pas à coeur ( je comprends, j'ai abandonné 1 ou 2 projets, mais pour des plus grands obstacles)

Peut importe J'abandone la fic si vous voulez lire la suite vous viendrez me mp.

Réré se propose alors…
Et puis pas la peine de réagir comme ça. Je ne fais pas de traitement de faveur…