Membre supprimé

faite attention a ne pas croiser un camion carglass ici
C'est encore facultatif cette année, l'étude des arts en 3ème ? Apprendre le par cœur, c'est le truc le plus chiant qui existe dans le monde, je trouve.
![]()
![]()
![]()
jai deja vu cette video
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Yes J'aime Bien Mon Avatar J'ai Adoré La Journe
Regardé la Vidéo S.v.p Lien
ça parle de quoi ??
Aller, c'est une bonne journée aujourd'hui, c'est le début d'un week-end de trois jour: congé lundi à cause de la fête de la communauté française
Aller, c'est une bonne journée aujourd'hui, c'est le début d'un week-end de trois jour: congé lundi à cause de la fête de la communauté française![]()
Moi demain je vais au cinoch avec une amie ( on devait être 6 xD ) Mais bon le film n'est pas apparament spectaculaire, " Le bruit des glaçon " avec Dujardin…
Moi demain je vais au cinoch avec une amie ( on devait être 6 xD ) Mais bon le film n'est pas apparament spectaculaire, " Le bruit des glaçon " avec Dujardin…
Idem grosse journée demain…me lever, aller aux toilettes, manger et me coucher…
Demain? Encore une journée de plus à rien faire, à méditer sur les questions fondamentales de l'existence… La déprime quoi…
Demain? Encore une journée de plus à rien faire, à méditer sur les questions fondamentales de l'existence… La déprime quoi…![]()
ho! mon pauvre!… moi ce week-end c'est PS3 PS3 et PS3
je peut méme pas fair de l'airsoft avec ce temps pourit!
moi ps2 ps2 ordi ps2 ordi aller cher mes pote ps2 ordi ect…
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
moi ps2 ps2 ordi ps2 ordi aller cher mes pote ps2 ordi ect…
Dans le fond on as les méme idée!
hey ya 11111 messages sur la banniere console et jeux video ^^
Fascinant!