Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

emoji emoji emoji
faite attention a ne pas croiser un camion carglass ici

C'est encore facultatif cette année, l'étude des arts en 3ème ? Apprendre le par cœur, c'est le truc le plus chiant qui existe dans le monde, je trouve.

emoji emoji emoji
faite attention a ne pas croiser un camion carglass ici

jai deja vu cette video emoji emoji

Membre supprimé

ça parle de quoi ??

Aller, c'est une bonne journée aujourd'hui, c'est le début d'un week-end de trois jour: congé lundi à cause de la fête de la communauté française emoji

Aller, c'est une bonne journée aujourd'hui, c'est le début d'un week-end de trois jour: congé lundi à cause de la fête de la communauté française emoji

emoji Moi demain je vais au cinoch avec une amie ( on devait être 6 xD ) Mais bon le film n'est pas apparament spectaculaire, " Le bruit des glaçon " avec Dujardin…

emoji Moi demain je vais au cinoch avec une amie ( on devait être 6 xD ) Mais bon le film n'est pas apparament spectaculaire, " Le bruit des glaçon " avec Dujardin…

Idem grosse journée demain…me lever, aller aux toilettes, manger et me coucher… emoji

Demain? Encore une journée de plus à rien faire, à méditer sur les questions fondamentales de l'existence… La déprime quoi… emoji

Demain? Encore une journée de plus à rien faire, à méditer sur les questions fondamentales de l'existence… La déprime quoi… emoji

ho! mon pauvre!… emoji moi ce week-end c'est PS3 PS3 et PS3 emoji
je peut méme pas fair de l'airsoft avec ce temps pourit! emoji

moi ps2 ps2 ordi ps2 ordi aller cher mes pote ps2 ordi ect…

moi ps2 ps2 ordi ps2 ordi aller cher mes pote ps2 ordi ect…

Dans le fond on as les méme idée!

hey ya 11111 messages sur la banniere console et jeux video ^^

Fascinant! emoji