Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Programme du Week-End :

Faire mes devoirs, ordinateur, ps3, télévision, écrire à WB ( je vous dis ni la raison, ni la signification de ça), écrire à des ambassades pour avoir des infos sur différents pays ( je l'ai déjà fait il y a trois ans et ça a porté ces fruits ), ordinateur, télévision, Facebook, manger, dormir et enfin : reprise des cours.

Pff, j'espère rompre cette routine assez vite. Nan, la ça me plait, plus qu'emojià attendre la fin d'année ( Harry Potter, Noel, Nouvel An ) pour rebooster le tout

La je suis dégouter …
un de mes chats vien de me faire tomber dessus un P….. de gros verre d'eau sur les genoux sur le cravier sur le pc et sur des feuilles je suis deg ..

Membre supprimé

Style : J'ai eu peur que ton chat été mort. Si ce n'est que de l'eau, rien de grave. Essuie ton clavier, change toi, et fais sécher tes feuilles emoji

Je pense savoir ce qu'est WB^^
Sinon je vois pas l'intérêt d'écrire à une ambassade?

Membre supprimé

Mon prof de 6ème l'avais fait faire, et ça a marché. Pour rompre mon ennui, avoir de la documentation, des Pims avec un peu de chance … ^^

Moi, j'adore me lancer des défis, avoir des ambitions démesurés, mais qui marche parfois. Après tout, qui ne tente rien à rien.

Plutôt que de me contenter de : DEVOIRS, ORDI, TELE, j'essaie des choses

Oui oui sa vas meiux ,
600rouleaux d'éssuis-tout
47 boites de mouchoirs et 1 short plus tard xD

Mon prof de 6ème l'avais fait faire, et ça a marché. Pour rompre mon ennui, avoir de la documentation, des Pims avec un peu de chance … ^^

Moi, j'adore me lancer des défis, avoir des ambitions démesurés, mais qui marche parfois. Après tout, qui ne tente rien à rien.

Plutôt que de me contenter de : DEVOIRS, ORDI, TELE, j'essaie des choses

Ouais, si c'est pour obtenir un truc plus intéressant qu'un pin's emoji

Membre supprimé

Biensûr, c'est plus intéressants des documents, et tout, mais un pins est bien aussi nan ? emoji

Membre supprimé

salut à tous ! et ouais ça fait longtemps !

C'est sûr que c'est mieux que rien…
Dis-moi, "WB", tu parles de Warner Bros?

Membre supprimé

Je dirai rien emoji Nan, j'ai pas envie de me faire lapider, exterminé, et tout et tout, alors c'est top secret. Tu n'es pas loin de la vérité cependant

Donc, ça veut dire que c'est ça. Cool, mais je te dis pas le nombre de mails qu'ils doivent recevoir par seconde! Donc…

Règle n°37 : Ne jamais répondre par un "peut-être" ou "presque" x)
T'es gobé direct sinon =D

Membre supprimé

RAY : J'en prends bonne note emoji

Rérélien : Oui, c'est bien ça. Pourquoi je le dirai pas. Je sais même pas si je le ferai par lettre, par mail, ou pas du tout. D'ailleurs, je sais même qu'ils la liront jamais emoji Mais encore une fois, qui ne tente rien à rien. Et si ça peut casser une routine, ou déboucher sur quelque chose. Des échos disent qu'ils pensent que ça aboutira… plus un mot la dessus désormais.

Quand on s’ennuie, on est désespéré ^^

Yann–> C'est quoi la 36? emoji
Bastien–> Bonne initiative, et perte de temps aussi. Mais je comprends pas bien, qu'est-ce que tu comptes leur dire?