Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Perso, moi je suis totalement dans le style des Beatles emoji
D'ailleurs, je devrais créer une religion Beatles emoji (C'est ironique hein emoji )

J'adore les Beatles ! ^^
Tu as vus leur film : " Yellow Submarine " ?

Bien sur! J'ai vu tous leurs films emoji "A Hard Day's Night" reste mon préféré emoji J'aime bien aussi le concepts de "Let it Be" emoji

Moi je hais la sp=oupe commerciale avec Justin Biebier. Pourquoi ? Un Beau gosse pour vendre. Des paroles idiotes genre : " BABY BABY BABY". Et par chance, je suis pas le seul. Après, ça me parle peut-être pas, c'est pour ça.

Et je hais les chansons de Disney Channel avec le mot : star à tout bout de chant. On est pas des stars. Alors pourquoi nous faire écouter des chansons qui vantent les mérites des stars.

Même si j'avoue que je me suis fais emporter par certaines que j'ai adoré.

Ce genre de chanteur font des chansons avec des paroles à deux balle avec des "je t'aime mon coeur" etc emoji Désolée pour ceux qui aime ( y'en a ?? ) mais moi je trouve presque honteux de montrer au jeunes qui écoute que ça puisque y'a que ça, et ne découvre pas les autres vrai merveille de la musique… Bon y'a des exception heureusement^^

Toshiro Masuda = J'adore emoji

Moi je hais la sp=oupe commerciale avec Justin Biebier. Pourquoi ? Un Beau gosse pour vendre. Des paroles idiotes genre : " BABY BABY BABY". Et par chance, je suis pas le seul. Après, ça me parle peut-être pas, c'est pour ça.

Et je hais les chansons de Disney Channel avec le mot : star à tout bout de chant. On est pas des stars. Alors pourquoi nous faire écouter des chansons qui vantent les mérites des stars.

Même si j'avoue que je me suis fais emporter par certaines que j'ai adoré.

Ce genre de chanteur font des chansons avec des paroles à deux balle avec des "je t'aime mon coeur" etc emoji Désolée pour ceux qui aime ( y'en a ?? ) mais moi je trouve presque honteux de montrer on jeunes qui écoute que ça puisque y'a que ça, et ne découvre pas les autres vrai merveille de la musique… Bon y'a des exception heureusement^^

Toshiro Masuda = J'adore emoji

Ouais le pire c'est que tout le monde peut le faire -______-.

Ecoute -> Toshiro Masuda - Sadness and Sorrow - Je crois que c'est ça x).

Je voulais juste vous montrer ça, une image que je trouve magnifique (c'est une vraie photo):
Photo

Membre supprimé

WAW.

Bien sur! J'ai vu tous leurs films emoji "A Hard Day's Night" reste mon préféré emoji J'aime bien aussi le concepts de "Let it Be" emoji

Honte à moi !
Je ne les ais pas vus ! emoji

Yellow submarine, mon père m'a fait regarder ça à 12 ans… J'avais pas tout compris emoji
Depuis, je l'ai regardé 3 fois, minimum, je crois… Et en VHS, s'il vous plait emoji

Ouais le pire c'est que tout le monde peut le faire -______-.

Ecoute -> Toshiro Masuda - Sadness and Sorrow - Je crois que c'est ça x).

Quand je pense qui y'en a qui se décarcasse à faire des paroles construite, qui raconte quelque chose, ça peut très bien être une histoire d'amour, mais certains chanteurs comme Céline Dion qui on des talents et le "Je t'aime comme un loup " de Lara Fabian, c'est beau, j'adorai beaucoup à un moment. ( Sérieux Céline Dion, elle force même trop sur sa voix xD )
Maintenant c'est "Je l'aimai, il m'aimai plus, alors c'est fini" emoji emoji La terre ne tourne plus rond…

Jvais écouter ça

Honte à moi !
Je ne les ais pas vus ! emoji

Yellow submarine, mon père m'a fait regarder ça à 12 ans… J'avais pas tout compris emoji
Depuis, je l'ai regardé 3 fois, minimum, je crois… Et en VHS, s'il vous plait emoji

Question un peu bête, mais qui est ton membre préféré des Beatles? emoji

Heu… Sais pas x)
Je les aimes tous emoji

Et le tiens ?
Y a-t-il d'autre fan ici ? ^^

Heu… Sais pas x)
Je les aimes tous emoji

Et le tiens ?
Y a-t-il d'autre fan ici ? ^^

Ouais je suis un fan de Bruce Lee (L).

Perso mon influence est Paul McCartney emoji Mais il va de soi que j'apprécie les autres emoji

Non mais je voulais dire : fan des Beatles, quoi emoji

Non mais je voulais dire : fan des Beatles, quoi emoji

Oui Bruce Lee emoji .

Et Jackie Chan et aussi Jet Li.

Membre supprimé

ahh bah tient je suis pas le seul a aimer Jackie Chan

ahh bah tient je suis pas le seul a aimer Jackie Chan

C'est un Ouf Jackie emoji. Je suis son fils caché, Jaking-Chan emoji .