Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ouais bon, moi j'aime bien:
-Usher
-Dogg Soso
-Taio Cruz
Sont mes rappeurs préférés!

Membre supprimé

c'est vraiment un ouf c'est gars emoji
vraiment un ouf

Ouais bon, moi j'aime bien:
-Usher
-Dogg Soso
-Taio Cruz
Sont mes rappeurs préférés!

Dogg Soso " chauffer la pizza ". Non mais c'est devenue de la m…. C'est devenu trop commercial avant ça passais encore mais plus maintenant, c'est devenu comme Sexion d'assaut –'.

@R&C9820 : Ouais un OUF !!

En fait, je sais pas si ta remarqué mais tout les groupes de musiques moderne sortent le plus de chansons possible pour un max de pognon !

En fait, je sais pas si ta remarqué mais tout les groupes de musiques moderne sortent le plus de chansons possible pour un max de pognon !

Ouais c'est grave ça et c'est plus comme avant, comme Run DMC ou bien Michael Jackson et d'autres…

@R&C9820 : Jackie on peut pas le test emoji.

Membre supprimé

bah ouais decidement les japonais sont casse-cou pour des film d'action :oui: emoji emoji il font aussi des bon film

bah ouais decidement les japonais sont casse-cou pour des film d'action :oui: emoji emoji il font aussi des bon film

Chinois x). Japonais = Mangas.

Membre supprimé

a oui j'oublier

Les japonais ont un talent pour les films dramatiques je trouve !

Les japonais ont un talent pour les films dramatiques je trouve !

Les films ? Moi je dirais plutôt théâtre.

Chaque films japonais que j'ai vue possédaient une âme et une mise en scène unique.

Chaque films japonais que j'ai vue possédaient une âme et une mise en scène unique.

(n_n)

Je vois que tu aimes beaucoup Alien, il te faudrait un pack sur Alien xD.

Membre supprimé

hey je sais vers qui te tournée
*roulement de tambours*
JAKING emoji

(n_n)

Je vois que tu aimes beaucoup Alien, il te faudrait un pack sur Alien xD.

Sa serais sympatoche ouais XD !