Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah Ah! Ma brute devient de plus en plus puissante, tu n'arrives plus à la distancer, tu t'affaiblis alors que j'augmente en puissance, tu as perdu ta grandeur, ma brute te dominera bientôt! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! emoji

Membre supprimé

Toi et ta fourche de Poséïdon! emoji

Merci à tous/toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur emoji

@ Lyon : détrompes toi mon coco, je continuerai à passer sur RG tous les soirs emoji Cela dit, je colle très rarement des avertos, il faut vraiment me chercher pour ça emoji

@ superclank : non, à Angoulême, ma ville d'enfance emoji Bref, retour aux sources, si je puis dire emoji

Toi et ta fourche de Poséïdon! emoji

Et mon éclatante rapidité et ma grande force, je suis trop fort emoji

Merci à tous/toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur emoji

@ Lyon : détrompes toi mon coco, je continuerai à passer sur RG tous les soirs emoji Cela dit, je colle très rarement des avertos, il faut vraiment me chercher pour ça emoji

@ superclank : non, à Angoulême, ma ville d'enfance emoji Bref, retour aux sources, si je puis dire emoji

De rien c'est normal ^^. Ta un appart là-bas ?

Non, pour l'instant je suis de retour chez mes parents emoji Enfin bon, ça se passe plutôt bien, mais j'ai quand même hâte de pouvoir aménager en solo, car après avoir passé 4 ans à Toulouse, revenir chez ses parents c'est… pas top emoji

Non, pour l'instant je suis de retour chez mes parents emoji Enfin bon, ça se passe plutôt bien, mais j'ai quand même hâte de pouvoir aménager en solo, car après avoir passé 4 ans à Toulouse, revenir chez ses parents c'est… pas top emoji

xD. C'est juste le temps que tu trouve un appart ^^.

Quand je pense que dans 3/4 ans, je devrai surement moi aussi me trouver un appart à Montpellier ou à Lyon pour poursuivre les études emoji

Membre supprimé

pourquoi pas un studio c'est un peu mieux emoji

Franchement, une fois que vous aurez goûté à l'indépendance, vous n'aurez plus aucune envie de faire marche arrière emoji

En ce moment, entendre tous les soirs "à table !", toujours à la même heure, ça me gonfle emoji

pourquoi pas un studio c'est un peu mieux emoji

Alors tu lui paye emoji Vu le prix x)

Franchement, une fois que vous aurez goûté à l'indépendance, vous n'aurez plus aucune envie de faire marche arrière emoji

En ce moment, entendre tous les soirs "à table !", toujours à la même heure, ça me gonfle emoji

Moi ça me gonfle aussi, et je suis qu'un ado x).

Membre supprimé

contre quelque photo de slag j'accepte emoji
a la solitude mais ta pas oublier tes parent qui vont venir chaque soir pour te voir ou bien t'offrir des truc ta pas oublier sa emoji

Il va falloir te réhabituer à ça,malheureusement.

Au moin sur ce point on est tous d'accord emoji