Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Question : Quelqu'un connait un programme pour faire des montages autre que Wundows Média Maker gratuit ? Un programme où l'on peut mettre des vidéos personnages dansant dans des décors ( plage, forêt, rue )

Je ne sais pas car le montage et moi… et aussi, Google est ton ami !

Membre supprimé

Oui, je fais des recherches. Mais avec Google, on a droit à 100 pages qui n'ont rien à voir avant de trouver ce qu'on cherche.

Ne t'inquiète pas, Yahoo c'est pire !

Oui heu à pars celui que tu as dis, en gratuit et bien je vois pas … heu sinon nice ton pack dark Lombax ^^

Merci, je rêve du jour ou je pourrais serrer la main d'un Alien ! emoji emoji

Merci, je rêve du jour ou je pourrais serrer la main d'un Alien ! emoji emoji

Moi je rêverais pas de ça a ta place x). Vu comme ils sont présentés dans le film, tu serais mort en moins de deux x).

Membre supprimé

ouai ben je pense que ce serai l'aliene la dernière chose que tu verras emoji emoji
bon ben je reviendrais une autre foi je dois allé mangé ++

Pourquoi toujours imaginer de gros monstre on trouvera un espèce intelligente qui nous ressemble ou qui ressemble à un de nos animaux emoji

Pourquoi toujours imaginer de gros monstre on trouvera un espèce intelligente qui nous ressemble ou qui ressemble à un de nos animaux emoji

Et si c'était nous les aliens ? XD

Quoi ?!! tu veux dire que nos ancêtres seraient venu il y a des millénaires et ils auraient effacer toute trace de leurs technologies pour que ceux qui sont restés sur leur planète observent comment leur espèce a évolué emoji

Cela ce voit que tu n'a rien compris au sens profond d'Alien, en fait l'Alien est un reflet de l'être humain: il tue parce qu'il a peur de l'étranger mais c'est aussi la plus importante de toute les créatures du cinéma: impressionnante, flippant et intelligente, c'est incroyable créature combinant l'intelligence et l'instinct du prédateur et tous cela grâce à la combinaison de H.R. Giger, Ridley Scott et de Dan O'Bannon.
Film culte qui en a inspiré beaucoup d'autres mais aucun d'eux n'a atteint la cheville de la tétralogie de SF la plus célébre du monde.
PS: alien est un mot anglais qui vient du latin aliēnus signifiant étranger, le scénariste Dan O'Bannon est tombé dessus par hasard et le mot lui semblais génial, alors il décida de baptiser le film comme sa.
Edit: regarde aussi "The thing" et tu comprendras que les humains ne valent pas mieux que les gros monstre que l'on dans les films !

Bon d'accord la prochaine fois j'utiliserai le terme extra-terrestre. emoji

Membre supprimé

Benh, oui c'est culte, mais de là à dire que toute la SF en découle euh…
Mais au moins on sait d'où vient Alien. Désormais c'est un terme fourre-tout signifiant extra-terrestre donc étrangers. Mais c'est pas insultant de parler en terme d'alien pour désigner des extra-terrestre. Et je pense même que Alien s'est inspiré de beaucoup de SF.

( Ai fait, si tu vois ce que j'ai dis dans le topic " Avatar : le succès " tu vas t'évanouir. )

Tu voues un culte à Alien, là t'es atteint emoji Nan, je n'ai rien contre, mais d'entendre " alien " à tout bout de champ ça fait bizarre.

Benh, oui c'est culte, mais de là à dire que toute la SF en découle euh…
Mais au moins on sait d'où vient Alien. Désormais c'est un terme fourre-tout signifiant extra-terrestre donc étrangers. Mais c'est pas insultant de parler en terme d'alien pour désigner des extra-terrestre. Et je pense même que Alien s'est inspiré de beaucoup de SF.

( Ai fait, si tu vois ce que j'ai dis dans le topic " Avatar : le succès " tu vas t'évanouir. )

Tu voues un culte à Alien, là t'es atteint emoji Nan, je n'ai rien contre, mais d'entendre " alien " à tout bout de champ ça fait bizarre.

Surtout que c'est de la fiction emoji .