Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hey tout le monde… FIN DE SEMAINE!!!!

Ouais vive le week-end, rien à faire jusqu'à lundi, on peut passer sa journée sur la PS3, s'entretuer sur Warhawk et tant d'autres choses!

de toute facon il y a un temps pourit dehort… Alors… PS3! emoji

Et moi qui vais voir mes cousines débarquer chez moi emoji

Ta vraiment pas de chances xD.

@Doraline: Oh, t'inquiète pas, c'est machin ça ne bouffe pas tout mais une grande partie quand même emoji
@Kanbei: Cette après-midi, je vais me venger emoji

@Doraline: Oh, t'inquiète pas, c'est machin ça ne bouffe pas tout mais une grande partie quand même emoji

On verra bien Ténébro' emoji emoji emoji

Ouais x), alors en attendant qu'elles arrivent, je vais me regarder un film ^^

Quoi comme film ? emoji

Quoi comme film ? emoji

Pas alien en tout cas hein doraline emoji emoji .

J'ai jamais dit Alien emoji je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu allait dire sa !

J'ai jamais dit Alien emoji je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu allait dire sa !

xD emoji . Parce que j'étais sur que t'allais parler d'Alien emoji.

Membre supprimé

Allez, c'est repartit! Je dois faire mes dev's! -_-'
Sa m'énérve!
Bon après,je suis obligé de les faire xD

T'est pas obligé de les faire, moi quand j'ai la flemme je les fais pas emoji après c'est à toi de voir les profs que tu a !

Membre supprimé

En même temps, c'est normal. Je comprends que certains n'aiment pas l'école, mais c'est une chance de vous instruire. Vous pensez qu'adulte, vous pourrez jouer tout le temps ? C'est m'heure de prendre son avenir en main. Pour vous motiver, placer comme je le fais, la barre à 100% et vous tomberez prêt ( 90/80).

Les devoirs, le plus dur est de s'y mettre et d'y rester. Moi, pour ma part, je suis chargé ( quelques choses genre 5 interros à étudier/préparer, et 5 devoirs pour le lendemain, sans compter les devoirs à gérer pour la fin du mois/ de la semaine et je suis en 2ème secondaire belge) Mais ça me dérange pas quand je travail pour réussir mes interros

Après, si tu veux pas les faire, j'ai une astuce : fais genre que tu cherches mais trouves pas ta feuille quand elle passe vérifier. Si le/la prof est pas une hystérique, elle dira de la trouver et ne s'y attardera plus emoji

En même temps, c'est normal. Je comprends que certains n'aiment pas l'école, mais c'est une chance de vous instruire. Vous pensez qu'adulte, vous pourrez jouer tout le temps ? C'est m'heure de prendre son avenir en main. Pour vous motiver, placer comme je le fais, la barre à 100% et vous tomberez prêt ( 90/80).

Les devoirs, le plus dur est de s'y mettre et d'y rester. Moi, pour ma part, je suis chargé ( quelques choses genre 5 interros à étudier/préparer, et 5 devoirs pour le lendemain, sans compter les devoirs à gérer pour la fin du mois/ de la semaine )

Après, si tu veux pas les faire, j'ai une astuce : fais genre que tu cherches mais trouves pas ta feuille quand elle passe vérifier. Si le/la prof est pas une hystérique, elle dira de la trouver et ne s'y attardera plus emoji

Moi je les fais jamais, ça sers à rien les devoirs… Le mieux c'est d'écouter en classe et faire de bonnes notes.

Membre supprimé

Jaking : je suis de ton avis ( pour les devoirs pas les leçons ). On sait faire un exercice une fois, on doit pas réessayer 100 fois.Mais ceux qui ne cherche pas à écouter ou comprendre sont long à la détente –' Donc, on doit faire plein d'exercices

Ton astuce est pire que bidon x)
A moi que la/le prof soit une vraie cruche, ils ont tous de suite gobé que t'avais pas fait ton exo. Le mieux est de faire un truc à l'arraché, d'écrire 5 lignes de dire qu'on a pas compris et ça passe emoji
A faire avec modération et pas à tous les cours !

EDIT : Et si ! Les maths c'est ça. Faut que vous deveniez des machines à faire des exos. Faut en refaire tout le temps, encore et encore histoire d'être calé à 100%
Être devant un exo et devant un contrôle c'est différent. Autant être rodé

Les devoirs, le plus dur est de s'y mettre et d'y rester. Moi, pour ma part, je suis chargé ( quelques choses genre 5 interros à étudier/préparer, et 5 devoirs pour le lendemain, sans compter les devoirs à gérer pour la fin du mois/ de la semaine )

Moi je les fais jamais, ça sers à rien les devoirs… Le mieux c'est d'écouter en classe et faire de bonnes notes.

Enfin quelqu'un du même avis que moi sur les devoirs !!