Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

ça dépend le genre d'élèves que tu es. Moi, ça marche, je suis l'intello-populaire de ma classe. Donc, soit elle me croit, soit elle cherche pas à m'ennuyer emoji

Arès, j'ai une prof, un devoir pas fait ou rater, recopier les feuilles 5 fois et si ça recommence, plus grande sanction emoji A moins que tu as pas ce genre de prof, je te conseil de faire ton devoir :oui:

RAY : Les math,à la limite, tu as raison. Mais les autres matières ? Tu comprends une fois, pas la peine de le refaire 1000 fois. Après, j'estime qu'être trop chargé en devoirs risque de dégoûter les gens de l'école. Mais être plein de leçons est plus qu'utile

Moi je les fait mes devoirs. Parce que sans travail on arrive à rien et c'est encore plus vrai dans les classes supérieures emoji

ça dépend le genre d'élèves que tu es. Moi, ça marche, je suis l'intello-populaire de ma classe. Donc, soit elle me croit, soit elle cherche pas à m'ennuyer emoji

Arès, j'ai une prof, un devoir pas fait ou rater, recopier les feuilles 5 fois et si ça recommence, plus grande sanction emoji A moins que tu as pas ce genre de prof, je te conseil de faire ton devoir :oui:

Moi je m'en fiche de ce que dise les profs, du moment que j'écoute en cours, et généralement dans mon école, c'est t'assume si tu n'as pas fais tes devoirs tu les a pas fais voilà.

@ RAY :

Moi j'écoute en classe et ça me suffit xD. J'ai toujours réussi en faisant ça. Mais si je devais donner un conseil, ça serait faites vos devoirs quand même xD.

Membre supprimé

RAY: Exact. C'est pour ça que ça m'exaspère les plaintes pour trop de devoirs ou autre. Moi je les fais toujours, mais quand par malheur, j'oublie ma feuille chez moi, je mets mon truc à exécution

Oui enfin x)
Quand t'as 7 contrôles dans la semaine + 1 DM de maths + 1 DM de physique et des devoirs à côté… Je m'en plaignais bien moi x)
Notamment 4 et 4 en maths et physique/chimie =D

Moi je les fait mes devoirs. Parce que sans travail on arrive à rien et c'est encore plus vrai dans les classes supérieures emoji

Yep, j'approuve. Pour le lycée, moi je refais tous mes exos déjà traités pour les contrôles (notamment ceux de maths et physique-chimie), car au moins, si t'arrive à tous les faire juste, tu aura forcément une bonne note :oui:

Membre supprimé

DM ? Qu'est-ce ? Sinon, je suis plus jeune et dans une semaine, j'ai le double de contrôle.

Après, j'ai qu'une page recto verso à étudier par matière donc, je pense que toi tu as bien plus emoji

Jaking : Je suis Belge

EDIT : C'est ça des DM, chez nous on appelle ça devoir ou préparation. En général, en plus des leçons du jour on en a deux trois ( parfois long parfois courts)

Après, si ton DM est un exposé de 10 pages pour le lendemain emoji emoji

EDIT; Ah et plus des devoirs. Oui, c'est tout de suite plus chargé emoji

Sur ceux, je retourne sur mon DM de physique emoji

Bastien: DM=devoir maison, ou des contrôles chez-soi !

DM ? Qu'est-ce ? Sinon, je suis plus jeune et dans une semaine, j'ai le double de contrôle. emoji

ça à l'air vraiment plus dur en France xD.

DM ? Qu'est-ce ? Sinon, je suis plus jeune et dans une semaine, j'ai le double de contrôle. emoji

C'est pour ça qu'on est plus intelligent emoji

Ou pas …

Membre supprimé

Sinon, ceux qui sont à l'unif, il y a beaucoup de boulot ?

Ou pas …

Lumpa emoji (oompa lumpa)

Ou pas …

Lumpa emoji (oompa lumpa)

Charlie et la chocolaterie xD, Me suis tromper avec crash et sa boisson xD.

Membre supprimé

* Oumpa Lumpa, oumpa lumpa, la chocolaterie *