Membre supprimé

Je sais, je sais, ca va vous paraître très, très bête, mais:
Quel est la police de ce texte: Ce chien a finit tous les jeux de Ratchet et Clank.
Je sais, je sais, ca va vous paraître très, très bête, mais:
Quel est la police de ce texte: Ce chien a finit tous les jeux de Ratchet et Clank.
J'ai une question:
Mon anniv' arrive bientôt (début novembre) et j'aimerai m'acheter un jeu, mais vu qu'il y en a plein reporté, je suis perdu maintenant
Vous me conseillerai d'acheter lequel ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Je dirais Star Wars: Le Pouvoir de la Force II ou Naruto Ultimate Ninja Storm II, AC Brotherbrood a l'aire sympa aussi, Dora l'exploratrice III…ou pas XD
PS: J'ai dit que la moitié des jeux qui m'intéressaient
Je dirais Star Wars: Le Pouvoir de la Force II ou Naruto Ultimate Ninja Storm II, AC Brotherbrood a l'aire sympa aussi, Dora l'exploratrice III…ou pas XD
PS: J'ai dit que la moitié des jeux qui m'intéressaient![]()
Peut-etre AC, mais il sort 10 jours après mon anniv' –' D'autres jeux à me proposer ?
Voilà un lien qui devrait t'aider, après si tu trouves rien à ton gout qui ne sort pas avant ton anniv', beh déjà faut être fort, il faudra que tu attendes sa sortie après ton anniv' sans tenter de te suicider 7 fois par jours XD
Peut-etre AC, mais il sort 10 jours après mon anniv' –' D'autres jeux à me proposer ?
Bah tu demandes de l'argent aux gens et tu l'achètes quand il sort, c'est pas compliqué
Personnellement, je te conseille de demander de l'argent pour t'acheter un jeu après, d'autant que certains hits vont sortir bientôt. Je te conseille :
- Star Wars le Pouvoir de la Force II (sort le 29 octobre)
- Gran Turismo 5 (sort le 3 novembre)
- God of War : Ghost of Sparta (qui sort sur PSP le 3 novembre)
- Assassin's Creed Brotherhood (qui sort le 18 novembre).
Voilà un lien qui devrait t'aider
Merci, je pense me prendre soit AC, soit Dead Rising 2, soit Castlevania. J'verai avec l'argent que j'aurai
EDIT:
Bah tu demandes de l'argent aux gens et tu l'achètes quand il sort, c'est pas compliqué![]()
Personnellement, je te conseille de demander de l'argent pour t'acheter un jeu après, d'autant que certains hits vont sortir bientôt. Je te conseille :
- Star Wars le Pouvoir de la Force II (sort le 29 octobre)
- Gran Turismo 5 (sort le 3 novembre)
- God of War : Ghost of Sparta (qui sort sur PSP le 3 novembre)
- Assassin's Creed Brotherhood (qui sort le 18 novembre).
J'ai jamais bien aimé les Stars Wars sur consoles a part Battlefront.
Les jeux de course, c'est sans moi
Vu que je n'ai pas jouer au précédent jeux de GOW, c'est pas la peine pour Ghost of Sparta
Prends LBP2 quand il sortira…
Star Wars : Le pouvoir de la Force 2
Harry Potter 7- partie 1 ( faudra attendre un peu dans ce cas )
Medal Of Honor
Tiens je reviens des statistiques, il y a bientôt 300 news et on est exactement à 3400 membres! :hs:
Ça me fait bizarre de penser que j'ai rédigé plus d'1/3 des news de ce site
C'est vrai que ça fait déjà beaucoup de news et de membres
Et on est à un peu plus de 5000 messages pour les 100'000 messages
Tout le monde a de l'école aujourd'hui?
Tout le monde a de l'école aujourd'hui?
Mmmmm pas moi x) J'ai simplement un gros rhume, mais le fait de ne pas avoir de voix etc, avec le beau temps d'aujourd'hui se matin chez moi (c'était ironique) et les heures de sports, et ben, je suis restée chez moi à m'ennuyer … Sympas comme journée hein ? ^^