Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Que pensez vous de Rube Goldberg?

Quoi comme film ? emoji

Pas alien en tout cas hein doraline emoji emoji .

Non non x) je me suis remise dans la série Stargate, alors j'en ai regardé ^^

C'est quoi le sujet? emoji

C'est quoi le sujet? emoji

Aucun sujet ..

Ca a l'air l'éclate ici! emoji
Bon bah sur ce bonne nuit…

Membre supprimé

À cette heure, c'est sur qu'il y a plus de sujet! emoji

Veuillez excuser ces changements d'avatar fréquent (une fois toutes les 2 semaines) mais en ce moment j'ai envie de l'adapter selon mon humeur emoji

Membre supprimé

ta l'air furax emoji

ta l'air furax emoji

J'suis pas dans la meilleure des formes en effet x)

Veuillez excuser ces changements d'avatar fréquent (une fois toutes les 2 semaines) mais en ce moment j'ai envie de l'adapter selon mon humeur emoji

Ah oui, tu ne serais pas un peu en colère du fait que je t'ai cuté par exemple… XD

Ah oui, tu ne serais pas un peu en colère du fait que je t'ai cuté par exemple… XD

Tu m'as tué mais tu m'as pas cuté une seule fois. Où alors… Ton réveil a pas sonné juste après ? =D

Membre supprimé
* Oumpa Lumpa, oumpa lumpa, la chocolaterie *

lumba coumba luma goomba a la chocolaterie emoji emoji

Si, première partie! On venait à peine de commencer, quand je t'ai pris en traître par derrière, je l'ai remarqué après avoir agi! Remarque, je fais pas attention à qui je tue, je tue donc je suis emoji

Si, première partie! On venait à peine de commencer, quand je t'ai pris en traître par derrière, je l'ai remarqué après avoir agi! Remarque, je fais pas attention à qui je tue, je tue donc je suis emoji

Dernière partie nan x)
Je suis monté direct en tank et j'ai tankousé :P

Première partie j'ai dit emoji
La dernière où t'as participé, j'admet, j'ai eu un trophée à cette partie là tient…"c'est quoi cette ligne verte" XD