Membre supprimé

Que pensez vous de Rube Goldberg?
Que pensez vous de Rube Goldberg?
C'est quoi le sujet?
C'est quoi le sujet?![]()
Aucun sujet ..
Ca a l'air l'éclate ici!
Bon bah sur ce bonne nuit…
À cette heure, c'est sur qu'il y a plus de sujet!
Veuillez excuser ces changements d'avatar fréquent (une fois toutes les 2 semaines) mais en ce moment j'ai envie de l'adapter selon mon humeur
"A coincidence brought on by stupidity"
ta l'air furax
ta l'air furax![]()
J'suis pas dans la meilleure des formes en effet x)
Veuillez excuser ces changements d'avatar fréquent (une fois toutes les 2 semaines) mais en ce moment j'ai envie de l'adapter selon mon humeur![]()
Ah oui, tu ne serais pas un peu en colère du fait que je t'ai cuté par exemple… XD
Veuillez excuser ces changements d'avatar fréquent (une fois toutes les 2 semaines) mais en ce moment j'ai envie de l'adapter selon mon humeur![]()
Ah oui, tu ne serais pas un peu en colère du fait que je t'ai cuté par exemple… XD
Tu m'as tué mais tu m'as pas cuté une seule fois. Où alors… Ton réveil a pas sonné juste après ? =D
* Oumpa Lumpa, oumpa lumpa, la chocolaterie *
lumba coumba luma goomba a la chocolaterie
Si, première partie! On venait à peine de commencer, quand je t'ai pris en traître par derrière, je l'ai remarqué après avoir agi! Remarque, je fais pas attention à qui je tue, je tue donc je suis
Si, première partie! On venait à peine de commencer, quand je t'ai pris en traître par derrière, je l'ai remarqué après avoir agi! Remarque, je fais pas attention à qui je tue, je tue donc je suis![]()
Dernière partie nan x)
Je suis monté direct en tank et j'ai tankousé :P
Première partie j'ai dit
La dernière où t'as participé, j'admet, j'ai eu un trophée à cette partie là tient…"c'est quoi cette ligne verte" XD