Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pas grave tu me remercieras quand tu ne te souviendras plus de l'ancien emoji

Un peut de nolstalgie emoji emoji

Et RB quand tu dit:"nos membres les plus fidèles" Sa ma fait rire

emoji emoji On dirais le discour présidentielle emoji emoji

Bah c'est exactement ça, un bon discours démagogique apte à endoctriner vos faibles esprits emoji

Plus sérieusement, c'est un constat que l'on a déjà fait par le passé : c'est la grande fidélité de certains membres qui nous a poussée à relever la tête lors des périodes creuses, et qui continue de nous motiver.

Nous ne ferions pas de dossiers tels que celui du FJV, si nous ne tenions pas à notre communauté, car ce sont des dossiers cadeaux pour eux, et pas forcément des dossiers que n'importe quel fan de R&C ira consulter emoji

Bonne nouvelle alors je compte venir un peux plus souvent ces jours (2 semaines de vacances)
Même si maintenant j'ai plus tendence à scouater les forum sur le système mobile android (oui Lyon aime la technologie emoji )

C'est dans ce genre de période qu'on voit le coeur de la communauté. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. L'équilibre va revenir plus tard. Et puis il ne faut pas oublier que le temps passe et que la communauté ne reste pas figée. Des membres arrivent, d'autres parts. Remember.

Oh mon dieu les avatars de cette vidéo sont des plus beaux des membres concernés. C'est hyper dommage que Talwyn, Yann, Lombax 1" et d'autres aient changé.

Ceux que je regrette le plus, c'est surtout Talwyn, Angela et Holo-bonny. emoji emoji
Je regrette aussi beaucoup Mr Spolk, Rapotratchet et Omega Lombax avec qui on avait lançé l'idée du BIG QUIZZ.

On devrait en refaire une maintenant … :oui:

Ouais, moi NOTAK membres actif depuis presque le début j'y suis pas emoji emoji emoji

C'est dans ce genre de période qu'on voit le coeur de la communauté. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. L'équilibre va revenir plus tard. Et puis il ne faut pas oublier que le temps passe et que la communauté ne reste pas figée. Des membres arrivent, d'autres parts. Remember.

Wouhou je suis dedans! (le seul qui n'ait pas d'avatar Oo!)

Que de souvenir.

Comment sa je suis pas dedans ^^ ! Je sais que je suis pas un membre qui tape la discute souvent comme quelques personnes sur le site mais bon ^^ !

PS: c'était ironique hein emoji

Membre supprimé

Mais il y a tout de même plus d'activité la fin de semaine!

Fin de semaine = week-end donc congé donc temps libres. emoji

Membre supprimé

Fin de semaine = week-end donc congé donc temps libres. emoji

Voilà! Donc, pas de panique!^^

Oh mon dieu les avatars de cette vidéo sont des plus beaux des membres concernés. C'est hyper dommage que Talwyn, Yann, Lombax 1" et d'autres aient changé.

Ceux que je regrette le plus, c'est surtout Talwyn, Angela et Holo-bonny. emoji emoji
Je regrette aussi beaucoup Mr Spolk, Rapotratchet et Omega Lombax avec qui on avait lançé l'idée du BIG QUIZZ.

On devrait en refaire une maintenant … :oui:

Je n'ai jamais jeté l'autre. Il est dans mes réserves emoji

Quelques photos de Metropolis, la ville des Bionicles et des Hero Factorys où j'ai passé mes vacances :

Ça groove !

En attendant mes nouvelles aventures à Métropolis, je vous montre de chouettes photos avec Kalmah et Corroder, et avec eux, ça groove (Comme l’indique le titre ci-dessus) !

Je me baladais tranquillement en ville en chantant haut et fort du folklore. Quand je tourna vers la droite dans au bout d’une rue, j’aperçus deux gogos danser sur une plate-forme sous les regards de neuf personnes dont les Heros Duncan Bulk et William Furno et le Glatorian Gresh. Ces deux gogos étaient Kalmah et Corroder. J’ai donc prit des photos d’eux et de leurs danses qu’ils offraient au public :

Clique sur le lien pour voir la photo

Pourrez-vous trouver l’abruti de cette photo ?

Finish sous les applaudissements

Bon non plus, il faut pas oublier que Corroder est un criminel recherché pour être un acolyte de Von Nebula et pour avoir essayé de retarder une voiture où se trouvait une femme enceinte sur le point d’accoucher, en direction d’un hôpital.

Malgré que Duncan Bulk lui pointait entre les deux yeux sont gun, Corroder a réussit à s’échapper : Il a pointé du doigt le ciel en s’exclamant :
- Ho, vous avez vu l’oiseau là-bas.
Nous nous somme tous tournés vers là où Corroder a pointé du doigt en disant « Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? ». Mais pourtant, il n’y avait pas d’oiseau dans le ciel, juste des nuages et un ciel qui est bleue. Et quand nous nous somme retournés vers Corroder, il avait disparus.

J’espère que ces photos vous ont tous plus. A bientôt pour des aventures géniaux et vive la France !

Ouais, moi NOTAK membres actif depuis presque le début j'y suis pas emoji emoji emoji

Et moi : R/K membre actif depuis le méme moment que toi et je vient présque tous les jours!
Mais t'en fait pas… C'est vrais que sa serais bien d'en refaire une pour: "mise a jours" emoji
Ha!! on pourais fair : l'avatar et juste aprés la photo de membre, et sa pour tout les membres actif! vous en pensez quoi? emoji

Ce serait une superbe idée :oui:
(ce serait le moment d'éditer un peu ma photo XD)