Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ce serait une superbe idée :oui:
(ce serait le moment d'éditer un peu ma photo XD)

Oui! emoji Sa serais temps! emoji Bon faudrais enparler a RB et peut étre aussi a Yann emoji

Bah je pense pas que ce soit une bonne idée x)
Mettre l'avatar puis la photo de la personne et que ce soit sur youtube c'est pas super m'voyez emoji

C'est vrai qu'après réflexion…mais faudrait quand même une petite vidéo du même genre que celle-là.

C'est vrai qu'après réflexion…mais faudrait quand même une petite vidéo du même genre que celle-là.

OUAI t'as raison RAY emoji en tout cas comme la dit ténébro une du méme style au moin! emoji

:salut: à tous deviné qui est de retour aprés une absence assez longue emoji

Laisse moi deviner… Toi? Nan sans blague^^

Quelques photos de Metropolis, la ville des Bionicles et des Hero Factorys où j'ai passé mes vacances :

Ça groove !

En attendant mes nouvelles aventures à Métropolis, je vous montre de chouettes photos avec Kalmah et Corroder, et avec eux, ça groove (Comme l’indique le titre ci-dessus) !

Je me baladais tranquillement en ville en chantant haut et fort du folklore. Quand je tourna vers la droite dans au bout d’une rue, j’aperçus deux gogos danser sur une plate-forme sous les regards de neuf personnes dont les Heros Duncan Bulk et William Furno et le Glatorian Gresh. Ces deux gogos étaient Kalmah et Corroder. J’ai donc prit des photos d’eux et de leurs danses qu’ils offraient au public :

Clique sur le lien pour voir la photo

Pourrez-vous trouver l’abruti de cette photo ?

Finish sous les applaudissements

Bon non plus, il faut pas oublier que Corroder est un criminel recherché pour être un acolyte de Von Nebula et pour avoir essayé de retarder une voiture où se trouvait une femme enceinte sur le point d’accoucher, en direction d’un hôpital.

Malgré que Duncan Bulk lui pointait entre les deux yeux sont gun, Corroder a réussit à s’échapper : Il a pointé du doigt le ciel en s’exclamant :
- Ho, vous avez vu l’oiseau là-bas.
Nous nous somme tous tournés vers là où Corroder a pointé du doigt en disant « Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? ». Mais pourtant, il n’y avait pas d’oiseau dans le ciel, juste des nuages et un ciel qui est bleue. Et quand nous nous somme retournés vers Corroder, il avait disparus.

J’espère que ces photos vous ont tous plus. A bientôt pour des aventures géniaux et vive la France !

Heu… p'tit Up ?
Salut, Perceval. ^^

Laisse moi deviner… Toi? Nan sans blague^^

é oui emoji jai été assez absent, mais je suis la maintenant vous m'avez tous manqués toujours aussi drôle réré emoji
édit : bon alors dites moi tout ce que jai manqué et je veux tout savoir emoji

Quelques photos de Metropolis, la ville des Bionicles et des Hero Factorys où j'ai passé mes vacances :

Ça groove !

En attendant mes nouvelles aventures à Métropolis, je vous montre de chouettes photos avec Kalmah et Corroder, et avec eux, ça groove (Comme l’indique le titre ci-dessus) !

Je me baladais tranquillement en ville en chantant haut et fort du folklore. Quand je tourna vers la droite dans au bout d’une rue, j’aperçus deux gogos danser sur une plate-forme sous les regards de neuf personnes dont les Heros Duncan Bulk et William Furno et le Glatorian Gresh. Ces deux gogos étaient Kalmah et Corroder. J’ai donc prit des photos d’eux et de leurs danses qu’ils offraient au public :

Pourrez-vous trouver l’abruti de cette photo ?

Finish sous les applaudissements

Bon non plus, il faut pas oublier que Corroder est un criminel recherché pour être un acolyte de Von Nebula et pour avoir essayé de retarder une voiture où se trouvait une femme enceinte sur le point d’accoucher, en direction d’un hôpital.

Malgré que Duncan Bulk lui pointait entre les deux yeux sont gun, Corroder a réussit à s’échapper : Il a pointé du doigt le ciel en s’exclamant :
- Ho, vous avez vu l’oiseau là-bas.
Nous nous somme tous tournés vers là où Corroder a pointé du doigt en disant « Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? ». Mais pourtant, il n’y avait pas d’oiseau dans le ciel, juste des nuages et un ciel qui est bleue. Et quand nous nous somme retournés vers Corroder, il avait disparus.

J’espère que ces photos vous ont tous plus. A bientôt pour des aventures géniaux et vive la France !

Du calme Shell, le voila ton up ^^.
Moi aussi j'ai été un grand fan des Bionicle. J'ai arrêté car j'ai grandi (en plus que ma mère ne voulait plus que j'en achète). Faut dire qu'ils ont vachement changés par rapport au début. J'ai -sans me vanter- une belle collection:
- la première série des 6 toa
- la deuxième série des toa
- la troisième -seulement 3 (bleu, blanc, marron)
- les villageois des 6 couleurs
- la première série de borocks (les méchants qui se changent en boules)
- la seconde série de borocks
- les boss borocks
- les acolytes des borocks
- les rakchi (ou chirac ^^)
- un des nouveaux méchants qui peuvent lancer leur disques (blanc)
- quelques araignées kikou
- le septième toa
- makuta
- le jeu de société
- les 3 films
- tous les picsou magasine où il y a les aventures de bionicle

Je crois que j'ai fais un peu près le tour.

A R/K: Oui c'est vrai que ténébro devrait sans doute renouveler sa photo mais toi tu devrais le faire aussi ^^. La dernière que j'ai de toi est celle ou tu tiens un fusil d'airsoft.

Tiens, je savais pas que des BD de Bionicle passaient dans ce magazine, j'en ai déjà vu en Français sur Bionicle Universe.

Ah ben ça fait plaisir de revoir un peu d'activité sur ce forum emoji

C'était il y a longtemps. Au moins 7-8 ans facile quand on voit les numéro (dans les 360; sachant qu'aujourd'hui on est au picsou magasine 460 plus ou moins).

Sinon j'ai oublier de mentionner dans la liste que j'ai une armure de toa.

A RB: Et oui je me suis investi encore plus que d'habitude: j'ai dépassé les 1000 messages -moi qui n'écris pas tant que ça ^^.

Quelle armure ? Une de Toa Olda (les premiers Toas, s'ils s'appellent bien comme ça), une de Nuva ou celle que les Toas utilisent pour vaincre les Barraghs ?

C'est celle que les toas utilisent pour vaincre les reines des borrocks (les barraghs? Je ne sais plus leur nom). On les voient dans les BD. Une image vaut mieux qu'une explication.

Ouai, c'est bien eux.
Mes premiers Bionicles ont étés le toa Kopaka Nuva et le Borhok Nuhvok-Kal.
Le Bionicle que j'ai toujours détester est bien Matoro car il était super privilégié en 2006 et 2007, je supportais pas ça. Je préférais de loin Jaller, fire forerver. emoji