Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

oui parfaitement mais je me plain pas ca a repousser deux controle

Je viens de tomber par hasard dessus :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20531-10975-1-0-1-0-need-joueur-ps3.htm

Je crois reconnaitre quelqun x)

Bah, c'est vrai qu'après, s'il y a le Bac à la fin de l'année et que le programme scolaire est retardé, ça peut poser des problèmes pour les examens qui demandent un maximum de connaissances apprises au long de l'année… et si le programme est retardé, les connaissances sur certaines matières sont affectées

Moi j'ai prévu le coup

École privée x)

superbe la vidéo emoji

Bah, c'est vrai qu'après, s'il y a le Bac à la fin de l'année et que le programme scolaire est retardé, ça peut poser des problèmes pour les examens qui demandent un maximum de connaissances apprises au long de l'année… et si le programme est retardé, les connaissances sur certaines matières sont affectées

Moi j'ai prévu le coup

École privée x)

écoles privées ok mais faut ou et aussi si t'a le porte feuille ou le compte en banque pour ce qui parfoit n'est une facilité pour tout le monde, moi perso je sais ce que je veux pour mon avenir maintenant enfin presque emoji

Hello, les Français, j'ai besoin d'une info venant de vous: De quand à quand sont vos vacances?

Du 23 octobre au 3 novembre, mais il me semble que c'est pas partout pareil emoji

Et oui chez nous on a des zones emoji
(Pas sûr de sûr pour ces vacances quand même…emoji

Membre supprimé

Du 23 octobre au 3 novembre, mais il me semble que c'est pas partout pareil emoji

Et oui chez nous on a des zones comme chez les Suisses emoji

pas besoin de vous vanter nous au moins en a du pétrole emoji
a propos de pétrole sa c'est arrêter la crise emoji

Et oui chez nous on a des zones comme chez les Suisses emoji

pas besoin de vous vanter nous au moins en a du pétrole emoji
a propos de pétrole sa c'est arrêter la crise emoji

En quoi on se vante? emoji
Non, il y a toujours pénurie de pétrole, mais Sarkozy a apparemment donné l'ordre d'arrêter les grèves de transport de pétrole… On y croit emoji

Membre supprimé

faudrai lui demande de mettre son costume de superheros
ahahahahha emoji

Hello, les Français, j'ai besoin d'une info venant de vous: De quand à quand sont vos vacances?

Moi c'est du 29octobre au 8novembre (toi aussi sa doit être pareil vu que tu est en Belgique je me trompe ?)

Attention à ce qui est dit dans les medias : dans l'absolu, la pénurie n'existe pas. Le pétrole est bel et bien sur le territoire français.

Il s'agit plutôt d'un blocage de l'approvisionnement, ce qui n'est pas tout à fait pareil emoji