Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui d'ailleurs, chez moi c'est abusé ! x)

Attention à ce qui est dit dans les medias : dans l'absolu, la pénurie n'existe pas. Le pétrole est bel et bien sur le territoire français.

Il s'agit plutôt d'un blocage de l'approvisionnement, ce qui n'est pas tout à fait pareil emoji

De toute facon les CRS sont en trains de les débloquer… emoji

mais moi a cause de ces connerie je ne suit pas allez en cour depuis la semaine dérniére…

Petite question: Pourriez-vous m'expliquer comment connecter des écouteurs/micros (ou je ne sais quoi) de téléphone sur la ps3 ?
(par bluetooth)

C'est écrit sur le livret: "Stereo Bluetooth Headset SBH100 (samsung)

Merci d'avance

Merci pour les dates emoji
RK7: Effectivement

Et après il y en a qui pense qu'il y a pas de problème en France et qui pense que la Wallonie devrait fusionner avec emoji

T'façon la situation de la France c'est de la merde là. x)

Et après il y en a qui pense qu'il y a pas de problème en France et qui pense que la Wallonie devrait fusionner avec emoji

En totu ca en se moment la France me décoi emoji emoji

En tout cas en se moment la France me déçois emoji emoji

La france ou les français? emoji

Moi j'dirais les deux. Les français sont nuls au foot. x)

En tout cas en se moment la France me déçois emoji emoji

La france ou les français? emoji

Quand je dit"la France" je parle des francais… avec tout se désordre générer par les caseurs…

P*tain, mais arrêter de dire ça ! C'est pas parce qu'on a un présidant pourrave (j'avais envie de le sortir :p ) qu'il faut directement dire que la France est merdique ! La France, c'est avant tous notre pays, celui où on fait notre vie, celui qui possède une histoire incomparable à d'autre, celui où nos ancêtres se sont battue pour notre nation.

EDIT: autant pour moi R/K, j'pensais que tu parlais d'autre chose x)

P*tain, mais arrêter de dire ça ! C'est pas parce qu'on a un présidant pourrave (j'avais envie de le sortir :p ) qu'il faut dire directement dire que la France est merdique ! La France, c'est avant tous notre pays, celui où on fait notre vie, celui qui possède une histoire incomparable à d'autre, celui où nos ancêtres se sont battue pour notre nation.

EDIT: autant pour moi R/K, j'pensais que tu parlais d'autre chose x)

emoji emoji Pas tout les francais sont c** comme les casseurs et heureusement… emoji

Membre supprimé

pourquoi ne pas venir ici il y a fondu chocolat fromage le petrole coule a flot emoji emoji en accueil bien le francais nous hein emoji

pourquoi ne pas venir ici il y a fondu chocolat fromage le petrole coule a flot emoji emoji en accueil bien le francais nous hein emoji

emoji a ppas de rupture de stok de chocolat?! J'arrive!!!!!

Membre supprimé

il y a toujours du chocolat emoji

Notre pays sombre dans le chaos… entre les manifestions de jeunes qui n'ont rien à faire là, les blocages illégaux, et les casseurs, on l'a mal. De plus, les refus d'approvisionnement d'essence illustrent ce qu'il se passera dans le futur quand il n'y aura vraiment plus d'essence. Ha, ça va être drôle. emoji
Par ailleurs, si vous aimez tant votre pays, pourquoi ne pas envisager d'écrire sa langue correctement? emoji