Rajoute 2 virgules et là phrase est bonne x)
Juste fais pas chier x)
"A coincidence brought on by stupidity"
Juste fais pas chier x)
"A coincidence brought on by stupidity"
Juste fais pas chier x)
Je vois toujours pas…
Si tu pouvais ponctuer tes phrases mieux que ça, ça aiderait à la compréhension (et en plus, il se trouve que môssieur est Validateur de Fictions)
En allemagne il y a plus de gens qui meurnent que de gens qui naissent .
C'est pas du tout le cas en france .
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !
Votre pays sombre dans la folie… moaui, je peux parler.
C'est passé dans d'autres pays, ça passera en France. Je trouve dommage qu'on a une vie courte, et qu'on pourra enfin la vivre quand on sera vieux croutons . ( je parle comme si j'étais français hein ). Mais bon, l'école est une expérience très agréable et si on aime son métier, on passera une vie agréable
Et puis, ça ne vous concerne pas encore
Sinon, RL 1-RAY 0 pour reprendre ce qu'as dit le posteur du bas. Et il est le gardien de la fan-fiction
Ti-ding! RL 1; ray 0.
Sinon le cas de l'Allemagne n'est pas comparable à la France. Il faut quand même se rappeler que le pays est réunifié depuis 1989. L'Est est plus pauvre que l'Ouest. De plus ce n'est pas le même type d'état que la France. De plus les allemands ont acceptés de travailler plus pour gagner moins.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Quand je vous entends parler des "casseurs", honnêtement j'ai vraiment envie de rire A vous entendre, une bonne partie des étudiants/lycéens qui se retrouvent dans la rue cassent tout, n'ont rien à faire là … Faudrait pas généraliser quand même ! Les casseurs, c'est quoi, 3 ou 4% des manifestants (d'ailleurs, les casseurs ne sont pas là ni pour les retraites ni pour les manifestations mais pour foutre le bordel, clairement …
. Faut pas jouer le jeu des médias qui font croire que "ça y'est, les lycéens sont dans la rue, ils vont tout casser", dans les premières manifestations lycéennes, il n'y a pas eu de violences …
Après, que les lycéens aillent dans la rue, ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire. Ils se préoccupent de leur avenir (qui est loin d'être radieux quant on voit la situation des jeunes qui débouchent sur le marché du travail aujourd'hui …. J'ai envie de dire, faut pas se plaindre que les jeunes soient dans la rue, on leur reproche de ne pas s'intéresser à la politique, maintenant que certains s'y intéressent, faut pas s'étonner de les voir dans la rue.
Concernant les lycéens qui font grève sans savoir pourquoi, je suis plutôt d'accord avec vous dans l'ensemble. Même si un certain nombre de lycéens savent pourquoi ils font grève, une très grande partie ne sait pas pourquoi et souhaite juste louper les cours et s'amuser à chanter dans la rue.
Je voudrais juste dire aussi, concernant les blocus d'établissements scolaires, ça ne sert pas à grand chose. Ce n'est pas en bloquant un pauvre lycée que ça va changer quelque chose…
Un dernier mot enfin car plusieurs d'entre-vous disent qu'ils ne sont pas vraiment contents d'être français … Certes, nous sommes tombés bien bas, nous sommes la risée d'une partie du monde mais personnellement, je continue à croire dans mon pays. Ils faut que les français s'unissent pour redonner à la France sa splendeur d'antan. On a quand même inventé les droits de l'homme et du citoyen, on a eu un grand nombre d'excellents écrivains, nous avons une très grande Histoire, nous sommes la capitale mondiale du luxe et de la mode, on a des allocations sociales pour tout le monde avec le RSA … Il faut quand même relativiser, il y a des endroits bien pire que la France Il faut qu'on se ressaisisse et qu'on récupère l'image qu'on avait avant 2007 …
Facile à être d'accord avec toi avec un long discours de logique, Ventus.
Le collège qui aurait cramé Lundi soir était dans ma ville. Enfin on parle de nous ! :-D Mais en même temps, ça aurait été plus sympa si ça parlait de quelque chose un peu plus positif. ^^"
dites coment on fait pour mettre son profil??????.?
/
Qu'est-ce que tu veux dire par "comment mettre son profil" ? Donner des informations sur toi ? Remplir ta signature et te mettre un avatar ?
PS : Je vous invite sur ma fiche Hotmail pour voir mes animaux, films et autres préférés.
Je suis presque entièrement d'accord avec toi Ventus. Cependant quand tu vois quasiment chaque jour (depuis vendredi dernier) des CRS charger la foule, des casseurs qui font flamber des trucs ou des réseaux perturbés par le comportement irresponsable de quelques un (etc..), à la fin y en a raz le bol.
C'est sure que tous les manifestants ne sont pas des casseurs. Mais quand je vois des collégiens et des lycéens qui traînent dans la rue, j'ai pas l'impression qu'ils manifestent dans la joie et la bonne humeur en rire et chansons. Enfin c'est peut-être une situation exclusivement réservé aux Lillois.
Sinon je suis bien conscient que la France n'est pas le pays le plus nul au monde; il y a pire. C'est juste que l'individualisme est tel aujourd'hui que chacun ne se préoccupe plus que de ses affaires et de sa sphère personnelle. Les gens ont des droits et veulent les faire valoir à tout prix. Or il ne faut pas oublier quand temps que citoyen, nous avons des droits mais aussi des devoirs.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
/
le problème c est que les manifs dégénèrent
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Je suis presque entièrement d'accord avec toi Ventus. Cependant quand tu vois quasiment chaque jour (depuis vendredi dernier) des CRS charger la foule, des casseurs qui font flamber des trucs ou des réseaux perturbés par le comportement irresponsable de quelques un (etc..), à la fin y en a raz le bol.
C'est sure que tous les manifestants ne sont pas des casseurs. Mais quand je vois des collégiens et des lycéens qui traînent dans la rue, j'ai pas l'impression qu'ils manifestent dans la joie et la bonne humeur en rire et chansons. Enfin c'est peut-être une situation exclusivement réservé aux Lillois.
Sinon je suis bien conscient que la France n'est pas le pays le plus nul au monde; il y a pire. C'est juste que l'individualisme est tel aujourd'hui que chacun ne se préoccupe plus que de ses affaires et de sa sphère personnelle. Les gens ont des droits et veulent les faire valoir à tout prix. Or il ne faut pas oublier quand temps que citoyen, nous avons des droits mais aussi des devoirs.
A Blois, dans mon ancienne ville c'était assez bon enfant, après c'est peut-être réservé aux villes de taille moyenne …
En tout cas, tu as raison pour l'individualisme. C'est une des choses mauvaises que notre société "moderne" a apporté.
comment on fait pour metre sa photo
/