Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Notre pays sombre dans le chaos… entre les manifestions de jeunes qui n'ont rien à faire là, les blocages illégaux, et les casseurs, on l'a mal. De plus, les refus d'approvisionnement d'essence illustrent ce qu'il se passera dans le futur quand il n'y aura vraiment plus d'essence. Ha, ça va être drôle. emoji
Par ailleurs, si vous aimez tant votre pays, pourquoi ne pas envisager d'écrire sa langue correctement? emoji

sa s'adresse a qui sa emoji

Notre pays sombre dans le chaos… entre les manifestions de jeunes qui n'ont rien à faire là, les blocages illégaux, et les casseurs, on l'a mal. De plus, les refus d'approvisionnement d'essence illustrent ce qu'il se passera dans le futur quand il n'y aura vraiment plus d'essence. Ha, ça va être drôle. emoji
Par ailleurs, si vous aimez tant votre pays, pourquoi ne pas envisager d'écrire sa langue correctement? emoji

D'ailleurs mon pays je l'aime pas tant que ça x)
J'y vis point barre emoji
En fait la France… Vaudrait enlever le droit de grève parfois emoji
D'ailleurs ils savent même pas pourquoi ils font grève emoji

Je m'adresse entre-autres à toi ratchet et clank9820. 5 mots, 3 fautes, pas de majuscule ni de ponctuation. Un effort serait largement apprécié. emoji

Incontestablement, on vit plutôt bien en France comparé à d'autres pays, cependant certaines personnes abusent du pays, et aussi du droit de grève. Et comme tu le dis Yann, certains ne savent pas pourquoi ils font grève. Mais les élèves qui manifestent dans les rues (on ne parle pas de grève tant qu'on n'est pas un actif), une bonne partie d'eux le font pour ne pas aller en cours (cours qui sont fait pour qu'ils s'éduquent pour leur avenir). De plus, dans le futur, de nouvelles réformes seront faites sur les retraites, ça ne nous concerne donc pas encore…

De plus, dans le futur, de nouvelles réformes seront faites sur les retraites, ça ne nous concerne donc pas encore…

Erreur, si les adultes reste plus longtemps au travail, nous les jeunes, on n'aura plus de place dans l'immédiat emoji Donc on sera plus longtemps au chômage :/

De plus, dans le futur, de nouvelles réformes seront faites sur les retraites, ça ne nous concerne donc pas encore…

Erreur, si les adultes reste plus longtemps au travail, nous les jeunes, on n'aura plus de place dans l'immédiat emoji Donc on sera plus longtemps au chômage :/

Exacte!! bien vrais sa!! mais bon, ce n'est pas une raison pour bruler des voutures…

Exacte!! bien vrais sa!! mais bon, ce n'est pas une raison pour bruler des voutures…

Ben y'a ceux qui manifestent et ceux qui s'en foutent et en profite dans les moments de paniques pour foutre la m*rde emoji

Oui , et ces gents la j'aimerais bien que les CRS leur balance des lacrimo' a la gue***

Membre supprimé

ou des gens qui jette de lance-grenade lacrymogene emoji

En Allemagne, l'âge de retraite est de 67 ans si je ne me trompe pas, et et cela n'empêche pas les jeunes de trouver du travail pour autant. emoji Je ne pense pas que ça nous concerne, car le temps de trouver du travail pour nous est encore un peu loin (sauf RB emoji ) et ça aura forcément changé d'ici à là. Je ne dis pas non plus détenir la vérité absolue, mais je partage mon point de vue. emoji

En Allemagne, l'âge de retraite est de 67 ans si je ne me trompe pas, et et cela n'empêche pas les jeunes de trouver du travail pour autant. emoji Je ne pense pas que ça nous concerne, car le temps de trouver du travail pour nous est encore un peu loin (sauf RB emoji ) et ça aura forcément changé d'ici à là. Je ne dis pas non plus détenir la vérité absolue, mais je partage mon point de vue. emoji

Et dire que des collégiens font grève -_-'
Le pire c'est que… Nous les mecs qui font la grève au lycée. C'est déjà pas des cadors alors pour passer en classe supérieure emoji

Le pire c'est que… Nous les mecs qui font la grève au lycée. C'est déjà pas des cadors alors pour passer en classe supérieure emoji

Aaaaaah, Yann et ses phrases incomplètes… J'ai beau la retourner dans tous les sens, elle ne veut toujours rien dire emoji

Aaaaaah, Yann et ses phrases incomplètes… J'ai beau la retourner dans tous les sens, elle ne veut toujours rien dire emoji

Tes 2 neurones marchent pas gars emoji
En gros :
Ceux dehors être idiot (pas des cadors quoi)
Pas bons résultat
Se permettent de faire grève au lieu de bosser
Ne vont pas aller, en 1ère pour les secondes, en terminale pour les 1ère,…

Ah la grève… sujet qui fâche. Je peux vous dire que depuis une semaine, tout les matins lorsque je sors du métro pour aller à la fac je passe entre les CRS et les casseurs. C'est la joie quoi. Vivement que cette situation se termine.

Ben j'avais vu en Histoire-Géo, il y a au moins 3 ans, que les familles en Allemagne étaient majoritairement composé d'un seul enfant voir aucun. Par rapport à la population en France et du nombre d'enfant par famille…Il y a une différence emoji Donc il y en reste du travail pour les Allemands, mais si la réforme passe, pour nous il y en restera pas beaucoup…

Le pire c'est que… Nous les mecs qui font la grève au lycée.

Voilà une phrase… qui ne veut rien dire (surtout avec le "Nous qui font"; à moins que tu voulais dire "Nous kiffons"emoji emoji