Un super pouvoir … J'aurais tendance à dire la téléportation ou la télékinésie.
Ouais, ou bien matérialiser les rêves mouahahah.
téléportation. Pourquoi ? ça ne vous ai jamais arrivé d'être dans une impasse et de vouloir être autre part ? Et puis, ce serait cool
Ou alors, l'Avada Kedavra me plairait bien
téléportation. Pourquoi ? ça ne vous ai jamais arrivé d'être dans une impasse et de vouloir être autre part ? Et puis, ce serait cool![]()
Ou alors, l'Avada Kedavra me plairait bien![]()
Expelliarmus. J'ai gagné
Nan moi ce serait de pouvoir controler les éclairs ou pouvoir faire sortir des éclairs de mes mains ( ) (comme dans avatar: le dernier maître de l'air)
Je me dis aussi que j'aimerais bien maîtriser les flammes ; c'est un peu mon élément même si ça brule un peu comme l'eau qui mouille. ^^
Je me dis aussi que j'aimerais bien maîtriser les flammes ; c'est un peu mon élément même si ça brule un peu comme l'eau qui mouille. ^^
Vous pigez rien au pouvoirs, le meilleur c'est le contrôle du temps.
Eh ! Nous somme dans un pays libre ! Je choisis le super pouvoir que je veux !
Eh ! Nous somme dans un pays libre ! Je choisis le super pouvoir que je veux !![]()
Jamais dit le contraire…
Ah ok désolé.
Ah ok désolé.
Ta pas à t'excuser mdr ^^.
Mais je me dis, pouvoir contrôler le temps, c'est trop facile avec pour vaincre les méchants. Ok, pas de problème pour un braquage de banque, mais il faut bien un jour avoir affaire à un ennemi plus coriace et qui a les moyens de rivaliser avec nous (un genre d'ennemi qui pendant que les citoyens se contentent de marcher dans la rue Degaule, arrive par surprise avec un robot géant et après les citoyens courent et hurlent avec le même plan de caméra), sinon ce serait pas drôle.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Mais je me dis, pouvoir contrôler le temps, c'est trop facile avec pour vaincre les méchants. Ok, pas de problème pour un braquage de banque, mais il faut bien un jour avoir affaire à un ennemi plus coriace et qui a les moyens de rivaliser avec nous (un genre d'ennemi qui pendant que les citoyens se contentent de marcher dans la rue Degaule, arrive par surprise avec un robot géant et après les citoyens courent et hurlent avec le même plan de caméra), sinon ce serait pas drôle.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Mais qui te dit que je serai un gentil ? XD
Saperlipopette, heureusement que les animaux ne peuvent pas être radioactifs et que la mutation de l'homme ne va pas jusqu'au super pouvoir. 0_0