Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Saperlipopette, heureusement que les animaux ne peuvent pas être radioactifs et que la mutation de l'homme ne va pas jusqu'au super pouvoir. 0_0 emoji

Sinon je vous aurais tous détruit MOUAHAHAH.

Tu nous aurais détruit ? Je pense plutôt que tu te serais dis "Waaah ! Je suis trop balèze ! A part manger tout l'dessert de la cantoche, je devrais me servir de mes pouvoirs sagement !".

Tu nous aurais détruit ? Je pense plutôt que tu te serais dis "Waaah ! Je suis trop balèze ! A part manger tout l'dessert de la cantoche, je devrais me servir de mes pouvoirs sagement !".

Non sinon c'est pas marrant x). Je veux du fight ! ^^

Tu veut de l'action? emoji Vient me voir je vais t'en doner… dison a distance… emoji emoji

Tu veut de l'action? emoji Vient me voir je vais t'en doner… dison a distance… emoji emoji

Je figerai le temps, tu vas rien voir passer ^^.

Sa c'est de la triche!!! emoji

Sa c'est de la triche!!! emoji

Mais c'est l'pouvoir qu'il veut. emoji

Un pouvoir? emoji Moi aussi j'en ai un: je peut tirer a une porter illimiter,es mes balles de snip' sont téte chercheuse emoji emoji emoji

Membre supprimé

sa aussi c'est de la triche emoji

Un pouvoir? emoji Moi aussi j'en ai un: je peut tirer a une porter illimiter,es mes balles de snip' sont téte chercheuse emoji emoji emoji

Ça c'est de l'armement, on parle de super pouvoir. emoji

sa aussi c'est de la triche emoji

Non parce que grâce à mon pouvoir je peux contrôler le temps, et je peux me téléporter dans le passé pour le kill par derrière xD.

Membre supprimé

ha oui un ultime comba

Mmais non!!! c'est moi qui controle ma balle!

Mmais non!!! c'est moi qui controle ma balle!

Et c'est moi qui fige ta balle..

Ouai, mais les pouvoirs ne repose pas sur l'équipement. Juste sur toi, ou ta tenue, ou ta cape ou ton slip-kangourou.