Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ils symbolisent tes nombres de post. emoji

Moi mon pouvoir c'est quand je péte sa jette de l'acide en même temps

Quelle originalité, bonjour l'hygiène ! emoji

…Et je suit celui qui en a le plus!!! emoji

Ouais parce que tu floods mdr

Moi? meuuuuuuuu non!!! emoji emoji Tu sais bien que je suit sérieux moi emoji emoji

Ils symbolisent tes nombres de post. emoji

Moi mon pouvoir c'est quand je péte sa jette de l'acide en même temps

Quelle originalité, bonjour l'hygiène ! emoji

…Et je suit celui qui en a le plus!!! emoji

Ouais parce que tu floods mdr

Moi? meuuuuuuuu non!!! emoji emoji Tu sais bien que je suit sérieux moi emoji emoji

Ou pas xD. Sérial Floodeur ^^.

Bon juste un peut alors emoji emoji Mais je suit un gentil floodeur
Rb vous le confirmera :depuis que je suit sur RG je n'ai comi aucune faute grave! emoji

Doucement avec les citations, les jeunes. emoji

Doucement avec les citations, les jeunes. emoji

et aprés on dit que c'est moi qui flood emoji emoji emoji emoji

Pourquoi personne ne va voir le sujet all for one pour donner son avis sur l'idée que j'ai donné
emoji emoji emoji
Et pourquoi personne ne regarde les bugs de ratchet et clank 3 emoji j'en ai trouvées un bon emoji

Pourquoi personne ne va voir le sujet all for one pour donner son avis sur l'idée que j'ai donné
emoji emoji emoji
Et pourquoi personne ne regarde les bugs de ratchet et clank 3 emoji j'en ai trouvées un bon emoji

j'ai répondu a ton message dans le topic "aide" emoji

mais attention parfois ça peut laisser des cicatrises et des marques au fond du slip emoji

Je suppose que tu es préparé à ça, peut être qu'il y a un trou dans ton costume. emoji

mais attention parfois ça peut laisser des cicatrises et des marques au fond du slip emoji

Il doit être préparé à sa ça, peut être qu'il y a un trou dans son costume. emoji

emoji Oui et il doit étre renforcer ce costume pour résister a une telle force!! emoji emoji

Oublie direct si c'est pour voir mes fesses et me taper la honte autan t que je gonfle ma combinaison en enpéchant l'air de partir je pourais plané
double épaiseur de 50 cm on arrive plus a réspiré: mortel combi
Oui c'est sur c'est pas pour les debutants
en plus il peuvent se brulé l'acide ça fait pas du bien apart si c'est de l'acide citrique

Qui fait parti des supers vilains ? Et qui fais parti des supers héros ?

Je suis un super héros ! emoji

Je suis un super-vilain manipulant les ténèbres emoji

Qui me rejoindra contre shelshock ?

Bien Tenebro Lombax, tu es maintenant mon apprenti.