Ouai, mais les pouvoirs ne repose pas sur l'équipement. Juste sur toi, ou ta tenue, ou ta cape ou ton slip-kangourou.
Ha bon? et pourquoi sa? moi c'est mon sniper qui a un pouvoir
Ouai, mais les pouvoirs ne repose pas sur l'équipement. Juste sur toi, ou ta tenue, ou ta cape ou ton slip-kangourou.
Ha bon? et pourquoi sa? moi c'est mon sniper qui a un pouvoir
Quel est la différence entre un jeu ratchet et clank et un jeu ratchet et clank platinium
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Ha bon? et pourquoi sa? moi c'est mon sniper qui a un pouvoir![]()
Ouai ben c'est pas possible, non !
est ba dit ton pouvoir il se déclanche pas longtemps
Moi mon pouvoir c'est quand je péte sa jette de l'acide en même temps
Xd pétoman!!
J'ai une question que veut dire les boulon,les lunes etc…
Au dessus du profils
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Ils symbolisent tes nombres de post.
Moi mon pouvoir c'est quand je péte sa jette de l'acide en même temps
Quelle originalité, bonjour l'hygiène !
Ils symbolisent tes nombres de post.Moi mon pouvoir c'est quand je péte sa jette de l'acide en même tempsQuelle originalité, bonjour l'hygiène !
![]()
…Et je suit celui qui en a le plus!!!
Ils symbolisent tes nombres de post.Moi mon pouvoir c'est quand je péte sa jette de l'acide en même tempsQuelle originalité, bonjour l'hygiène !
![]()
…Et je suit celui qui en a le plus!!!![]()
Ouais parce que tu floods mdr
Quel est la différence entre un jeu ratchet et clank et un jeu ratchet et clank platinium![]()
Absolument aucune au niveau du contenue du Jeu. La différence réside dans sont prix de vente NEUF, et aussi dans le fait que la gamme platinium ne contien que des jeux qui on obtenue un certain succes donc elle parait quelque mois après la sortie d'un jeux
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/