J'ai visité ton profil et me dit pas que tu a fini à 100% les 80% des Ratchets !!?
A
la société ,l'amiter et l'entraide
Fumier au coeur d'or
Membre
pourtant si mais ne crois pas que ca a été facile si tu ne me crois pas podse moi des questions
Non… non… C'est bon…….
Fumier au coeur d'or
Membre
tu sais je te comprend il m'a fallu au moins trois ans (peut etre que s'exagère un peu pour le temps)pour tous finir mais je n'y serais jamis arrivé sans RATCHET GALAXY!!!!
Tu as surement lu les soluces !..
Mais de la à presque tout avoir à 100%…
Fumier au coeur d'or
Membre
au fait j'ai fait une remarque dans OD,ratchet n'est pas originaire de veldin puisque tachyon a dit que ALLISTER le père de ratchet l'a envoyé sur veldin avant qu'il ne meurt.donc,ratchet est peut etre originaire de fastoon!!PS:mais tu sais j'avais fait déja tous mes jeux de r et c il me manquait quelques boulons,pts et je l'ai ai trouvé sur ratchet galaxy
Ratchet croît qu'il est originaire de Veldin !
ID PSN: lombax-91
Membre
au fait j'ai fait une remarque dans OD,ratchet n'est pas originaire de veldin puisque tachyon a dit que ALLISTER le père de ratchet l'a envoyé sur veldin avant qu'il ne meurt.donc,ratchet est peut etre originaire de fastoon!!PS:mais tu sais j'avais fait déja tous mes jeux de r et c il me manquait quelques boulons,pts et je l'ai ai trouvé sur ratchet galaxy
allister n'est PAS le père de ratchet c'est un ancien général lombax ami du père de ratchet
Fumier au coeur d'or
Membre
il le croyait jusqu'a ce que tachyon lui révele la vérité
Je pense que l'ont en aprrendra beaucup sur les lombax graçe à Alister, il doit savoir beaucoup de chose vue qu'il à participer à la grande guerre.
Membre
Fumier au coeur d'or
Membre
peut etre que c'est le père de ratchet on le saura dans ACIT
Membre
Seule je pense pas trop, il est écrit sur le manuel de Ratchet et Clank 1, qu'il avait des amis qui le décrivait comme rêveur et doux farceur, et puis si ce n'étais qu'un bébé quand il était sur Veldin, ce serait dur de survivre seul !