Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

dread oui elle s'ppelle comme ca parce que ALLISTER est un héros et on a donné son nom de famille a cette cours

Membre supprimé

je vais peut-être paraitre… con… mais ça veut dire quoi "spoilers"?

Spoiler, c'est quelque chose qui ferait découvrir quelque chose d'important. Par exemple, la fin d'un jeu. On la cache pour que ceux qui ne veulent pas le savoir et le découvrir eux-mêmes puissent le faire.

excuse moi Lombaxus mais peut on revoir Ratchet Galaxy la version 1 ?

Lombaxus :

Tu ne parais pas "con" du tout (attention aux mots vulgaires emoji), personne n'a la science infuse emoji

Spoiler est un mot anglais, tiré du verbe "to spoil" qui veut dire "gâcher". Spoiler l'histoire d'un film à quelqu'un, c'est lui gâcher la découverte de cette histoire, par exemple.

Bref, un spoiler est un élément risquant de gâcher le plaisir de découverte à des personnes ne désirant pas forcément être informées de telle ou telle information.

kilpaddle :

Pourquoi voudrais tu revoir la V1 ? On a du conserver quelques screens quelque part… mais on ne peut plus y accéder, non.

On ne peut pas. La V2 est installée… A moins d'aller sur un site d'archives du Net comme http://web.archive.org

Voilà :p

A

Et a quoi sa servirais?? La V2 et nettement mieux!!!Déjà que la V1 était parfait emoji emoji

J'ai horreur qu'on me raconte des ce qui passe dans un film/ou série sans même l'avoir vu (les "spoleirs"emoji

Anedocte : J'ai appris qu'une personne allait mourrir dans Harry Potter 6 (mon grand frère me l'a dit quand il avait fini de lire le livre il y a 6 mois) et la semaine dernière avec mes meilleures amies elles m'ont raconté qui l'avait tué (elles ont vu le film) je leur ai dit : "Un mot de plus sur quelle chose que je connais pas encore, et ça va barder emoji emoji"
Le pire c'est les films policier si on te dit qu'il est le coupable dès le début tu es déçu emoji (plus la peine de réfléchir sur les indices pour trouver le meurtrier)

Non c'était juste pour savoir emoji

A

Sa peut tres bien être un faut coupable pour te fair croire que l'énigme et résolu emoji

Ouais c'est nul quand on te le dis emoji sinon akima je vais bientôt mettre une photo de la où je suis :P)

J'ai appris qu'une personne allait mourir dans Harry Potter 6

J'ai été le voir ce passage, et je ne peux cacher ma tristesse face à la disparition d'une telle personne.
Ayant déjà lu le livre, ça fait toujours bizarre de voir sa mort à l'écran..m'enfin..

En ce qui concerne les Harry Potter au cinoche, le film les Reliques de la Mort devraient être divisé en 2 parties : Une pour 2010 et l'autre pour 2011, si tout va bien. emoji

Si tout va bien…
mais il va y avoir des problèmes…
comme d'habitude

A

C'est vrais que sa m'as surpris la mort de

Dumbledore

Je ne mis attendais pas…

Tiens Clank93, toi qui la lu et vu, comment est-il? D'après la critique se serai le plus fidèle de la série, tu confirmes?