Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ha mais sa se voie que tu ne connais pas mes parents… emoji emoji emoji emoji

problèmes d'orthographes a ce que je vois emoji é oui c'est vrai que pour les ordis familiales c'est pas trop ça surtout si la famille veut pas que tu rentre n'importe quoi dedans ma mére me fesait la même chose avant que jai mon pc portable emoji

problèmes d'orthographes a ce que je vois emoji é oui c'est vrai que pour les ordis familiales c'est pas trop ça surtout si la famille veut pas que tu rentre n'importe quoi dedans ma mére me fesait la même chose avant que jai mon pc portable emoji

Bha tu peut me comprendre alors! emoji

Bha tu peut me comprendre alors! emoji

mais oui bien sûr que je te comprend le fangin, mais t'inquiéte quand tu viendras a la maison t'auras mon pc portable pour toi tout seul emoji

OUI!!! mercit mercit!!! emoji

ba oui quand même é tu pourras rester sur r/g autemps de temps que tu veux emoji regarde moi t'a qu'a demander mes heures de connexions aux membres je suis un pro de la connexion trés tard emoji

T'as de la chance toi! moi c'est limiter et chronométrer! emoji emoji emoji

T'as de la chance toi! moi c'est limiter et chronométrer! emoji emoji emoji

a ok quand même a ba moi nan c'est régime a moi même vue que c'est mon ordi personnel emoji

emoji Bha j'ai ate d'en avoir un perso aussi!

Membre supprimé

décidément kanbei je te dirai de corriger ton navigateur avec firefox emoji

Je veux pas dire mais j'ai déjà vu deux fautes XD

Membre supprimé

Dites, j'ai manqué un truc ou Dantgil a disparu? Même Rangers Infanterie n'existe plus… J'suis vraiment en retard à ce point là?

EDIT: Oui il y a deux fautes mais de grammaire, et à ma connaissance les correcteurs orthographique ne traitent pas la grammaire mais l'orthographe, sa et doit étant corrects.

RE-EDIT: pourquoi j'ai barré? emoji

Membre supprimé
Dites, j'ai manqué un truc ou Dantgil a disparu? Même Rangers Infanterie n'existe plus… J'suis vraiment en retard à ce point là?

Pour Dangtil, c'était dans un new:

Un second départ pour l'équipe

Dantgil, l'un de nos rédacteurs, a choisi de quitter l'équipe de Ratchet Galaxy de son plein gré, et ce pour mieux se concentrer sur ses études, prendre du temps pour y réfléchir… Il a donc supprimé lui-même ses créations, le contenu de ses posts et son avatar.
Néanmoins, comme pour Thomas90, son départ ne signifie pas pour autant que nous recherchons un rédacteur en remplacement, que les choses soient claires

Membre supprimé

Ah d'accord merci emoji Je lis pas les news plus que ça, alors…