Il est minuit, nous arrivons dans la journée du 31 octobre 2010…Qu'est ce que cette date à de spéciale? Me demanderez-vous. Et bien cela fait une année précisément que je me suis inscrit sur Ratchet Galaxy, le 31 octobre 2009…
Ca avait commencé avec un avatar temporaire qui est devenu la base de mes quelques packs suivants, si on m'avait dit ça à l'époque… 
J'ai eu il y a peu mon millier de message et ma première lune, je me suis intégré à cette grande communauté qui m'a fait découvrir quelques très bons jeux (WH, RDR,…
et qui m'en fera certainement découvrir d'autres dans le futur 
On a eu quelques délires, plus ou moins explosif 
Des débats très disputé et autres critiques de chacun sur des jeux ou des films, des coups de nostalgie et bien d'autres choses encore.
J'ai écris deux fics (bientôt 3) qui m'ont permis d'améliorer mon style et ma manière d'écrire
J'ai créé un topic, bientôt deux…
Je ne peux désormais plus me passer de cette communauté que j'espère rencontré, peut-être l'an prochain (ou avant pour certains
)
Je pense qu'en vieux nostalgique que je suis, je reposterai un post comme celui-ci dans un an, les choses auront certainement évolué mais je serai toujours là…
Je terminerai avec des remerciements envers Insomniac Games qui a été la base de tout cela