Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
-Pour jouer en ligne a t'on besoin du cable (je ne sais plus son nom)qu'on branche sur la box ?

J'ai une wii, et non je ne croit pas. Moi, j'ai fait comme mon ps3, je vais dans les paramètres de connexion, et je change le "par cable" par "sans fil". En tout cas, moi jusqu'ici ça marche super bien ^^

Membre supprimé

Niveau FPS, je vois HP7 partie 1 . Sur Wii c'est le seul que je vois. C'est plus jouissif qu'avec des armes, de la magie et des potions

Membre supprimé

Quoi harry potter mais harry poter c'est pas un FPS ? je ne pense pas que ça me plairait, si non merci de ta réponse benji131 et toi aussi bastien…

Membre supprimé

et mario galaxy 2 et pas mal si tu as pas joué au 1 car c'est la mème chose le 2 et le 1

Membre supprimé

Moi je conseille de prendre le 2 parce qu'il y a Yoshi emoji

Membre supprimé

ah ouais mario c'est nul je sais pas pourquoi mais ca m'ennuie emoji

Thriller d'Halloween
Super bien fait je trouve emoji

Demain je vais acheter alien vs predator sur ps3. emoji

Vous me conseillerer de comence avec quoi ? le marine,l'alien ou le predator ?

Membre supprimé

franchement le marine, c'est le mieux (pour moi)

T'est malade ou quoi ? emoji C'est une daube, procure toi ou craque la version 1999, ou encore le 2, sa ce sont des FPS cultes au moins !

Salut, je vais avoir la WII à noël, mais comme je ne connais pas bien la console j'aurais besoin d'aide :

-Mario Galaxy 2 est il si bien que ça, ou c'est lassant à force…
-Il y a t'il des FPS en ligne en ce moment ? Les quels ?
-Pour jouer en ligne a t'on besoin du cable (je ne sais plus son nom)qu'on branche sur la box ?

Les 3 jeux actuels à absolument avoir sur wii sont :
-Super Mario Galaxy
-Super Mario Galaxy 2
-The Legend of Zelda : twilight princess

Si tu as une wii, ces jeux sont les must-have. Après, tu as quelques marios et le nouveau zelda bientôt …

T'est malade ou quoi ? emoji C'est un daube

Effectivement oui :oui:

Et oui, moi qui l'attendais en temps que fan d'Alien et Prédator, qui avait adoré les anciennes versions, j'ai été vraiment déçus… Et toujours aucune info sur R3 emoji