Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tout a fait raison! Il me semble qu'a chaque année, il y a moins de décorations, et je ne ressent plus grand chose le jour du 31 octobre!

Moi honnêtement, si on m'avait pas rappelé que c'était aujourd'hui j'aurais même pas fait attention.

Tout a fait raison! Il me semble qu'a chaque année, il y a moins de décorations, et je ne ressent plus grand chose le jour du 31 octobre!

Moi honnêtement, si on m'avait pas rappelé que c'était aujourd'hui j'aurais même pas fait attention.

Pas notre faute si tu vis dans une grotte emoji

Membre supprimé

C'est le 31 chez vous?

C'est le 31 chez vous?

Je l'ai fêter hier soir, depuis quelques heures quoi xD, je suis chez une amie, et j'ai toujours pas sommeil, en tout cas c'est la première année que je le fête, alors je suis bien contente^^

EDIT, par contre, je changement d'heure moi emoji

Le changement d'heure c'est pour tous le monde nan emoji

Le changement d'heure c'est pour tous le monde nan emoji

Nan. Pas en Afrique en Chine au Japon et autres pays asiatiques (l'Amérique je sais pas)

Vous pouvez remarquer le changement d'heure grâce aux posts de spyxhit et de Benj1331 postés respectivement (dans l'ordre) à 2H47 et 2H15.

Vous pouvez remarquer le changement d'heure grâce aux posts de spyxhit et de Benj1331 postés respectivement (dans l'ordre) à 2H47 et 2H15.

Lol, j'avais même pas remarqué x)
C'est que tu as l'œil du tigre toi emoji

Membre supprimé

Ça dépend de votre fuseau horaire, moi, j'ai posté 19h36…

Membre supprimé

franchement , je te conseille de prendre LBP(1)
c 'est vraiment un jeu exellent

Membre supprimé
D'après vous c'est mieux de prendre GTAIV ou LBP(1) ?

Si tu aimes les jeux d'aventure, je te conseille de prendre LBP emoji

Membre supprimé

ouai LBP c'esu un jeu de plateform et aventur a 100%
en plus quand t'as fini le meode histoire le veritable plaisir ne fait que commence!
on online,tu teclates avec tes potes
et tu peux exposer tes niveaus que tu as créé bref ,ce jeu est enorme emoji

Ok merci beaucoup je voulais me l'acheter pour mon anniv mais il y en avait plus en stock emoji

Et maintenant je me demande pourquoi je suis pas allé dans un autre magasin T_T

Membre supprimé

Salut, je vais avoir la WII à noël, mais comme je ne connais pas bien la console j'aurais besoin d'aide :

-Mario Galaxy 2 est il si bien que ça, ou c'est lassant à force…
-Il y a t'il des FPS en ligne en ce moment ? Les quels ?
-Pour jouer en ligne a t'on besoin du cable (je ne sais plus son nom)qu'on branche sur la box ?