Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais moi j'ai failli pleurer m'enfin tant que ce cher Harry continuera ses aventures les autres on s'en fou emoji

:spoilers: Vous avez vu Ron quand il jou au quidditch c'est trop marrant comment il fait le beau! emoji
fin du :spoilers:

C'est le meilleur de la série moi je trouve skrunch,en tous cas c'est le meilleur film que j'ai vu!

T'as un bouton "Spoiler" qui est bien utile emoji

J'ai aussi vu le film, le meilleur de la série à mes yeux. La photographie est belle, y'a une bonne dose d'humour et c'est moins sentimental que le 5 emoji

Mais par rapport aux livres, quand je vois le 3 et la 4, les vrais daubes que c'était, même si le 5 était pas mal, je reste retissant pour le 6

Aujourd'hui, je pars en vacance à Biarritz. Salut les gars, vous allez me manquer emoji.

Ayant tous les livres en ma possession je peut dire que je n'ai jamais été déçu par rapport au film a part que il enleve beaucoup de scene vu que sinon les film durerai 16h c'est tout pardonnée.

J'ai lu Harry Potter 6 l'an dernier… Je vais bientôt aller voir le film et je vais vous avouer que la Bande-Annonce m'a mit l'eau à la bouche… Les effets spéciaux ont l'air magnifique…

J'attends de le voir avec impatience…

Tiens Clank93, toi qui la lu et vu, comment est-il? D'après la critique se serai le plus fidèle de la série, tu confirmes?

Ohh oui oui, il est très bien je trouve ^^. Il reste très fidèle au livre de J.K.Rowling, mais il demeure assez sombre quand même. Mon préféré reste la Coupe de Feu, ou encore La Chambre des Secrets emoji

c'est vrai que je le trouvais assez sombre ce film…
mais il y a comme même un truk que je regrette c'est qu'ils n'ont pas mis le passage le plus effrayant du livre
mais sinon c'était bien emoji

Salut!

Je suis revenu de provence deux jours avant et j'ai vu la v2. Enorme!

A

c'est vrais que elle et COOL!!!!!!!!

Au fait, il est où le topic de créations?

Hey c'est vrai il est où? emoji

il suffit de faire rechercher et vous trouvez emoji le topic "vos créations" ^^
ici emoji

A

Oui… Il t'avait manquer ce topic ranybax pas vrais? emoji

Ouais! Mais depuis que r-b est revenu, j'ai plus de commande à faire… A moins qu'il me passes quelques commandes, je vais lui demaander emoji emoji emoji