Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Idem.

M'enfin, j'ai pas tant à étudier , je suis en qu'en deuxième secondaire ( belge ) et comme j'ai était très attentif et eu un excellent TJ.

Demain EDM ( simple, j'ai déjà étudier 2h00, je vais encore étudier 30 minutes ) et Latin ( TJ excellent, mais nouveauté cette année : Les TP. ça j'ai intérêt à les étudier, je les trouve d'ailleurs bien désagréable à apprendre ).

Donc, voilà. Examens toute la semaine et comme il n'y a pas de bus, je reste à l'étude jusque 16h00

Mais après, semaine de repos : Délibéraion, activité patinoire, correction des bilans, et déjeuner Oxfamnesty organisé par le groupe Oxfam ( j'en fais parti ^^ ). Puis…le jour a marqué d'une pierre blanche :

24 décembre

VACANCES =) =) =)

Membre supprimé

Moi j'ai plus qu'une semaine avent les vacances, de plus j'irai pas en cours lundi… emoji emoji

Idem.

M'enfin, j'ai pas tant à étudier , je suis en qu'en deuxième secondaire ( belge ) et comme j'ai était très attentif et eu un excellent TJ.

Demain EDM ( simple, j'ai déjà étudier 2h00, je vais encore étudier 30 minutes ) et Latin ( TJ excellent, mais nouveauté cette année : Les TP. ça j'ai intérêt à les étudier, je les trouve d'ailleurs bien désagréable à apprendre ).

Donc, voilà. Examens toute la semaine et comme il n'y a pas de bus, je reste à l'étude jusque 16h00

Mais après, semaine de repos : Délibéraion, activité patinoire, correction des bilans, et déjeuner Oxfamnesty organisé par le groupe Oxfam ( j'en fais parti ^^ ). Puis…le jour a marqué d'une pierre blanche :

24 décembre

VACANCES =) =) =)

Ah la deuxième…c'était le bon temps, bien que…mais passons, la quatrième c'est l'horreur, il y a beaucoup de choses à étudier, en cours, ça devient petit à petit de la prise de note au vol, c'est crevant…
Détail marrant: en troisième ils nous disent: "attention vous entrez dans les second degré, il va falloir étudier plus sérieusement", en quatrième il nous disent: "attention vous entrez dans le cycle supérieur, il va falloir étudier plus sérieusement" en cinquième je suppose qu'ils nous diront: "attention vous entrez dans les troisième degré, il va falloir étudier plus sérieusement" et en sixième: "attention vous entrez dans votre dernière année, il va falloir étudier plus sérieusement" emoji

PS: je précise que je parle du système belge.

Moi j'ai exam' du Mardi au Vendredi en sachant que j'ai demi-journée toute la semaine (Lundi compris) puis Week-end du vendredi à partir de 10h30 à mercredi, Jeudi on fête Noël dans notre classe et vendredi euh… je sais pas emoji Et puis congé =D (J'en profiterais pour finir FF13 et je suis censé avoir LBP)

Membre supprimé

Tes en quelle classe dis moi… emoji

En tout cas, bonne chance pour vos exam! ^^
Je vous souhaite un gros :

MEEERDE!!! emoji
1ère emoji ma pire note c'est 11/20 en art mais bon Art c'est Art on s'en fout un peu (TJ)

Art plastoc et la musique, c'est vraiment pour nous faire baisser la moyenne! emoji

Membre supprimé
1ère emoji ma pire note c'est 11/20 en art mais bon Art c'est Art on s'en fout un peu (TJ)

Sur ton profil, t'es née en 1998 emoji

Précise que c'est le système belge!
Pour les Français qui savent pas les différences:
Belgique/France
1ère/5ème
2ème/4ème
3ème/3ème
4ème/2ème
5ème/1ère
6ème (rétho)/terminale

EDIT: Voilà qui répond à ta question Flame Alchemist emoji

Belgique/France
1ère/5ème
2ème/4ème
3ème/3ème
4ème/2ème
5ème/1ère
6ème (rétho)/terminale

Donc moi cette année je suis en 3ème peu importe le pays où je suis! emoji

Membre supprimé

Belgique/France
1ère/5ème
2ème/4ème
3ème/3ème
4ème/2ème
5ème/1ère
6ème (rétho)/terminale

Ah, okay je ne pigeais rien, merci …

Je viens de remarquer ça, Dangtil se serait supprimé?! emoji

Idem.

24 décembre

VACANCES =) =) =)

Ah la deuxième…c'était le bon temps, bien que…mais passons, la quatrième c'est l'horreur, il y a beaucoup de choses à étudier, en cours, ça devient petit à petit de la prise de note au vol, c'est crevant…
Détail marrant: en troisième ils nous disent: "attention vous entrez dans les second degré, il va falloir étudier plus sérieusement", en quatrième il nous disent: "attention vous entrez dans le cycle supérieur, il va falloir étudier plus sérieusement" en cinquième je suppose qu'ils nous diront: "attention vous entrez dans les troisième degré, il va falloir étudier plus sérieusement" et en sixième: "attention vous entrez dans votre dernière année, il va falloir étudier plus sérieusement" emoji

PS: je précise que je parle du système belge.

ahaha c'est tout à fait ça. Chaque année , ils vous mettent un petit peu
plus de pression et de stress. Du fait qu'à chaque début d'année j'étais hyper stressée et qu'au final , c'était pareil.
Je pense qu'ils aiment vraiment torturer psychologiquement leurs élèves emoji .

Et le stresse c'est mauvais pour la santé!