Membre supprimé

alors mange du chocolat
alors mange du chocolat
alors mange du chocolat![]()
Oui!!!du chocolat avec de la chantilly!!
alors mange du chocolat![]()
Oui!!!du chocolat avec de la chantilly!!![]()
![]()
![]()
![]()
Avec une petite cerise !!
Pour la première fois depuis… Beaucoup trop longtemps: bonjour à tous
Comme je peux le voir, le Blabla est fidèle à lui-même… C'est un beau foutoir alors je pense que je peux me permettre de donner une matière à flooder de plus…
Je pense que j'ai le don d'attirer les belges sur ce site… Vous connaissez pour la plupart Galak' (comme je l'appelle), ou Eleanor (comme elle s'est appelée), ou encore la fameuse fumière de pote qui a fait son entrée sur ce site il y a quelques mois déjà (d'ailleurs par ma faute cette petjote en est totalement traumatisée ). Eh bien aujourd'hui, je vous annonce que j'ai parlé de la communauté à un copain (UN et pas UNE, y'en a que ça va déjà rassurer) qui depuis vient de temps en temps sur Ratchet Galaxy et compte bien s'y inscrire. Alors je prépare un peu le terrain comme je l'ai fait pour Galago:
Son nom, c'est Delombre; son prénom, Crustacé (j'vous jure). Il est dans ma classe depuis deux ans et, s'il ne peut pas avoir de PS3, va tout faire pour car depuis que je la lui ai fait tester, il soudoie ses parents pour qu'ils acceptent. Oh, et un détail qui n'en est pas un, et qui va finir de vous faire peur… Il s'entend à merveille avec Notak
Il ne tardera plus à s'inscrire. Réservez-lui l'accueil qu'il mérite! Hem je veux dire soyez sympas avec ce petit nouveau
C'est lui qui va avoir peur de s'inscrire, mais par des moyens très……convainquant nous allons l'obliger……..le convaincre a s'inscrire. Enfin encore un membre a chouchouter comme il se doit.
Comme le dirait quelqu'un de bien connus: "Ils sont fous ces Belges"! On aura le droit à une vraie invasion sur le forum. A quand une invasion pour un évènement communautaire (FJV, PGW)?
Sinon Talwyn, ton ami n'aura pas de soucis à se faire avec toi comme marraine(?). La bande de fumier n'aura qu'à bien se tenir !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
*prépare l'artillerie lourd*
monsieur crustacer va etre content de nous voir
edit:depuis quand axterix est aller en belgique zy
*prépare l'artillerie lourd*
monsieur crustacer va etre content de nous voir![]()
edit:depuis quand axterix est aller en belgique zy![]()
depuis ça
Doucement avec mon Crustacé !!
Salut tout le monde! comment allez vous?
Un autre fan d'astérix?
je pense que il y a pas que vous ^^
…Eh bien en fait, le Crustacé Delombre vient de s'inscrire c'est plus rapide que ce que je pensais.
Et, Zywuxo, c'est justement PARCE QU'IL M'A pour marraine qu'il peut avoir peur
alors c'est parfait *prepare son ak47*
…Eh bien en fait, le Crustacé Delombre vient de s'inscrirec'est plus rapide que ce que je pensais.
Et, Zywuxo, c'est justement PARCE QU'IL M'A pour marraine qu'il peut avoir peur![]()
Heureusement que le parrain est la (pas celui de la mafia)
Ah, ben ça fait plaisir de revoir la Miss Fumière N°1 du site !
Pas de soucis pour ton ami, on l'accueillera à notre façon
Ah, ben ça fait plaisir de revoir la Miss Fumière N°1 du site !![]()
Pas de soucis pour ton ami, on l'accueillera à notre façon![]()
![]()
Allons y Maïté préparez le gourdin il va aimé !!