Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un site pour télécharger "SPORE"jeu complet et gratuit

Tu peux trouver une version démo de Spore à ce lien même.
Saches que si tu désires Spore en version complète, il faut payer, et une version complète gratuite, ça rentre dans l'illégal, et à partir de là, tu rentres aussi dans l'illégalité. Je ne te donnerais aucune autre information. Avec une version démo, tu as le strict nécessaire.
Alors, ne cherches pas à voler le fichier, c'est mauvais pour toi, c'est un conseil emoji

Regarde la pub dans tous les DVD sur les films… Le piratage c'est mal.
Perso j'ai jamais essayé

A

moi non plus… je ne suit pas un pirate… Mais il y en a sûrement qui le font…

Dites savez quand a était fondé Insomniac Games ?? On sait juste qu'il a était fondé en 1994, cette année ils fête leur 15 ans cette année, alors on pourrais faire un truc.

A

Tien…En méme année que moi sa ne serai pas le Février par hasard emoji
Bonne idée…Mais fair quoi?

Je sais pas, des montages vidéo….des trucs du genre

Ils ont d'ores et déjà fêté leurs 15 ans en début d'année, en organisant une croisière sur un gigantesque yacht, en direction des Bahamas emoji

Je m'en rappelle maintenant, on en reparlera l'année prochaine.

A

Bon…On met se sujet de coter emoji

Fan de Assassin's creed: Un film ??

Il ne s'agira pas d'un long-métrage, mais d'un des 3 courts métrages qui sont prévus sur l'univers AC.

Le tournage se fera en bonne partie sur fond vert, à l'image du film "300".

Le premier des trois devrait sortir en fin d'année emoji

Dommage, c'est pas un film, mais c'est cool d'avoir fait ça.

C'est pareil pour le jeu Heavenly Sword. Ce sont des acteurs qui jouent les grandes scènes (via un équipement spécial qui les remodélisent en 3D). C'est vrai que c'est une méthode très courante nottament pour les films maintenant.