Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est de la Motion Capture. Beaucoup de jeu next-gen utilise cette méthode, notamment Heavenly Sword comme le dit zywuxo, mais aussi Uncharted et GTA il me semble. Cette méthode s'avère déjà beaucoup plus efficace pour le rendu de l'animation.

C'est utiliser pour les film d'animation comme Resident evil Degeneration qui n'est pas un jeu mais c'est comme un long cinématique.

Il suffit de regarder la qualité des animations des personnages dans Heavenly Sword (animation de la bouche, expressions du visage…emoji pour constater l'utilité de cette technologie. emoji

JaKhris –> C'est sur…

En tout cas, pas mal les courts-métrages Assassin's Creed, j'aurais préféré un long métrage mais bon tant pis :P

Cependant, pour Assassin's creed, ils ne vont pas le remodeler en 3D. Ils vont surement faire comme Resistance 2:
Exemple vidéo R2

Hey!!! emoji I'm come back! (si vous avez pas remarqué), je reviens tout juste d'Italie!!! emoji
c'était tellement cool, vacance100% mais il faisait hyper chaud emoji apart sa lac de Garde c'est magnifique! C'est à voir! :oui: c'est un conseil!

Et c'est quand que vous allez faire le topic pour mettre des photos de paysage?

P.S: désolé si je suis H.S

Membre supprimé

y a pas de HS on est sur le topic officiel blabla

Membre supprimé

t es hs mon gars

Membre supprimé
Bienvenue sur le Blabla officiel pour parler sans avoir à se soucier si on poste au bon endroit !

ben j'men fiche si je suis HS ou non

oh moins j'ai dit ce que je voulais dire! emoji

Membre supprimé

Vutu, c'est peut être un topic ou le flood est toléré (sans non plus abuser), mais les messages qui veulent rien dire comme celui là, ne sont toléré sur aucun topic. emoji

Membre supprimé

Dites, on est obligé de télécharger une vidéo pour la visionner? emoji

Nan ! J'arrive a voir des videos sans les telecharger sur le site .
Tu parles de quelle video ?

Oui. Comme dirait Vince, si il était Milliardaire, peut-être qu'il mettrait les videos directement à regarder sur le site, en streaming.
Pour des questions d'argent, ce n'est malheureusement pas possible pour notre cher Administrateur emoji

Oui. Comme dirait Vince, si il était Milliardaire, peut-être qu'il mettrait les videos directement à regarder sur le site, en streaming.
Pour des questions d'argent, ce n'est malheureusement pas possible pour notre cher Administrateur emoji

Oui c'est sûr surtout si vous comptez sur les fidèles et la bannière "faire un don" de la page d'accueil, c'est pas comme ça que vous réussirez à amasser des milliers d'euros…