Excelente nouvelle pour les autres ! Merci Skrunch !
Excelente nouvelle pour les autres ! Merci Skrunch !
En effet, c'est utile
Mais perso je peux plus attendre, je veux la PS3 pour mon annniv, avant nöel!
Fumier au coeur d'or
Membre
je voudrais vous dire que je serais absent ces quelques jours suivant parce-que je me mets a "SPORE" Signé Oméga Lombax
Membre supprimé
moi j ai la pa3 c est pas un probleme
je voudrais vous dire que je serais absent ces quelques jours suivant parce-que je me mets a "SPORE" Signé Oméga Lombax
Ah…
Je connais pas du tout ce jeu…
Tu pourras nous raconter une fois terminé?
Merci d'avance!
C'est un jeu d'action au moins ?
Fumier au coeur d'or
Membre
en fait c'est un jeu avec 5 phases:la phase cellule,la phase créature,la phase tribu,la phase civilisation,et j'en suis a la phase spatiale.en fait vous créez votre propre créature et faite la évoluer sur votre planète pour que vous faite votre ville et plusieurs véhicule et un vaisseau qui vous permetra de:conquérires d'autres planètes,de s'allier.et de faire du commerce.faites aussi des colonies sur les planètes voisines et gagnés de l'argent.vous pouvez personnaliser votre véhicule et votre créaure avec des outils performants qui pourra ajoutez des elements tel que:des ailes,un queue,des bras, et agrandissez et rétrésissait vos créatures et véhicules. VOILA j'ai fais le tour ma créature s'appelle Sprixite ma planète s'appelle Tarakie et voici mes véhicules:super-dévastateur,spatiovni,aqua-tank-,aéro-tank,destructo-Sprinxite. et vous avez le choix entre etre carnivore,herbivore,ou omnivore,
Oh cool
hum , ca vaut pas un god of war ni un R&C d'ailleur mais ca l'air interessant !
C'est pas du meme genre que "Age of Empires" ?
C'est plutôt du genre "les Sims" sauf que c'est une créature dont tu gères la vie D'ailleurs, c'est le même créateur que les Sims alors..
C'est exactement ça Clank93 il y a plusieurs phase comme dans les Sims : enfant,adulte….
Je n'ai pas encore joué mais il a l'air sympa
Les Sims 3 c'est de la bombe simplement je n'ai pas pu jouer beaucoup ce mois-ci. Dès que je joue mon ordi s'éteint. Alors la semaine dernière mon frère m'a istallé un logociel qui permettait de voir la température des pièces de l'ordi : carte graphique….(ce logiciel est plus pratique car plus la peine d'éteindre son ordi pour voir les T° au demarrage)
Bref on a vu que ma carte graphique chauffait trop
Sans les Sims : 50-60°
Avec les Sims, lorsque j'arrive seuleument à la ville : 80°
Donc mon frère m'avait réduite la qualité des Sims, du paysages rient à faire la T° augmentait, je suis arrivait à 103° à un moment
(Bien sûr pour voir le logiciel il fallait que je fesais la touche windows pour revenir à mon bureau) Mais ce qui est bizarre c'est lorsque je j'appuie la touche windows pour voir la t°, la T° passe de 80 à 74 en même pas une seconde…
Bref va falloir que j'achère un truc pour m'améliorer mon ordi, de toute façon ca fait déjà 2 ans que j'ai des soucis avec les ordis (dès que m'on père j'achète un nouveau je récupère soit l'ordi de mon père, de mon frère..) : lecteur cd marchait plus, ordi qui se coupait dès le démarrage (fallait que je sois en mode sans echec,) et maintenant c'est ça avec les sims
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
A
vous parler de quelle jeu?
SPORE jeu crée par Electronic Art comme les Sims
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
A
Ok merci pour l'info